hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non vous avez tous les indices sauf qu'il y a une liason qui n'ai pas faite

[/QUOTE]

Une liaison ou un pataquès ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est tout cela la partie dédiée à Sunset

[/QUOTE]

As tu la flemme de taper boulevard ? ou est-ce un indice ?

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois.

[/QUOTE]
Une liaison entre quoi et quoi ?
smile.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Merci RV, euh barbarella pardon !

Je ne savais qu'il fallait que les questions aient un sens, désolé
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est une question de bon sens, l'énigme sinon, n'aurait pas lieu d'être.
wink.gif

mais dans le rapport à Sunset il y a des questions que vous ne posez pas ?
Etrange car jusqu'à la 4ème vous les posiez
confused.gif

[/QUOTE]

Aldo ?

[/QUOTE]

Moi, les liaisons, je trouve ça dangereux, je vérifie d'abord si papa Grévisse il est d'accord.
laugh.gif

[/QUOTE]

Est-ce que le fait que tu utilises le mot "liaison" est important ?

As-tu vu le film ?

Mackie a t'il été assassiné ou menacé au cause d'une liaison avec une actrice du film ?

[/QUOTE]

Koikikoze ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Pour en revenir à l'homonymie, les noms se prononcent-ils différemment parce que ce sont des personnes de nationalités différentes ?

Pas encore finie cette embrouille ??
mad.gif
laugh.gif

Flashback + acteur jouant leur role + réalisateur tournant un film + film sur le cinéma + biograschpountz = le lien entre sunset et l'énigme qui permet de créer/comprendre la fôte du "e" de "mâle" ?

Et c'est pas du capillotractage ca ?
Faut envoyer la 101è aéroportée sur Malo les bains ! il finira bien par parler !
laugh.gif

Fais une descente, prends ça pour les tortures
plume1bis.jpg
entre les doigts de pieds c'est le plus efficace
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dans l’énigme précédente, le fait que Mackie pensait porter le chapeau nous a amené a la lettre â, puis de fil en aiguille à la soif du mâle.
La seconde faute le e, est en quelque sorte arrivée comme un cheveux sur la soupe.

Y a t’il un rapport entre le e et l’erreur sur la personne ?

Est-ce le e qui se prononce différement, à cause que c'est pas la même langue ?

P.S. Je préfère la fleur d'oranger au prozac, je viens d'en préparer trois litres, qui en veut ?
wink.gif
smile.gif

D'après RV, le lien entre Sunset et l'énigme aurait dû nous amener a trouver la seconde faute, a savoir le "e " de la "soif du mâle " sauf erreur de ma part (ce qui est une probabilité à envisager !).

Question : dans cette nouvelle énigme que nous cherchons, un e joue t'il un rôle dans l'homonymie en question ?

Bonpat a trouver que le flashback avait un lien avec l'énigme qui a un lien avec le film ! Mais aucune liaison n'a été faite entre les éléments dont nous disposons !

Question : Sommes nous décidément trop cons ? (ce qui est une probabilité à envisager, pour moi tout du moins !
crazy.gif
)

Les éléments à lier sont : biographèmes, flashback, acteurs jouant leur propre rôle, réalisateur tournant un film, film sur le cinéma.

Le lien entre ces éléments est le lien avec le e de la "soif du mâle " ? De l'homonymie ?

Est ce toujours de l'ordre du "concept", de l"anecdote" voire de la "légende" ?

RV, as tu bien pensé à rendre ta déclaration d'impôt à temps ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

RV, as tu bien pensé à rendre ta déclaration d'impôt à temps ?

[/QUOTE]

mdr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour moi, c'est un oui définitif : suis trop con pour cherché, alors trouvé...!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.