Fi, du badinage
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr />Je rappelle que dans l'énigme précédente, un élément (le rapport entre Sunset boulevard et la devinette) n'avait pas été élucidé, aussi l'ai-je remis en jeu pour la sixième.
Ce rapport de l'énigme à Sunset Boulevard est du même ordre que dans la cinquième énigme.
Dans cette dernière il vous aurait mis sur la piste de la deuxième faute d'orthographe soit le "E" de mâle à la place de mal (je rappelle soif du mal > soif du mâle).
Le rapport entre Sunset Boulevard et l'énigme est à chercher dans le fait que Sunset Boulevard parle d'acteurs ou de gens du cinémas qui jouent leur propre rôle ou des rôles d'acteurs ou de gens du cinéma, et qu'il est construit selon le mode du flash-back. Sunset Boulevard doit être considéré pour son rapport à l'intrigue comme un film sur le cinéma et sur sa mémoire.
Mackie joue dans ce film, mais la particularité de son rôle n'a pas d'incidence sur l'énigme.
Je rappelle que le rapport de Sunset Boulevard est avec l'intrigue et non avec le film à découvrir.
Il n'y a pas d'autres films à découvrir que celui demandé. Donc le rapport entre Sunset Boulevard et l'énigme n'est pas un film. Il se situe dans la mécanique de la devinette il permet de trouver un ou des indices depuis l'énoncé.
c'est tout cela la partie dédiée à Sunset
[/QUOTE]
Pourrais tu signaler les passages importants en rouge ?
Merci