Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Un clin d'oeil. Dans le générique par exemple (un remerciement à un ami) ou dans le film (apparition furtive d'un ami, un clin d'oeil à quelqu'un ou quelque chose). On pourrait dire que les apparitions d'Hitchcock dans ses films sont des camèos...
Enfin, c'est ce que j'en ai retiré, je peux avoir mal interprété...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Je vois à peu près, et en profite pour poser une nouvelle question :
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Rencontre(s) du troisième type ??
(Je ne sais plus si c'est au pluriel : je n'ai vu ni le film, ni le(s) extraterrestre(s)
)
[/QUOTE]
Rencontre au singulier, tu peux encore te rattraper pour voir le film le final est grandiose, enfin je trouve. Si tu as l'occasion n'hésite pas, c'est beau
Si j'ai dit ça, c'est pour le troisième type et aussi, entre autres, parce que c'est un caméo de Truffaut, il me semble (à moins qu'il n'ait un vrai rôle).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Rencontre au singulier, tu peux encore te rattraper pour voir le film le final est grandiose, enfin je trouve. Si tu as l'occasion n'hésite pas, c'est beau
[/QUOTE]
Je crois qu'il existe deux fins. A vérifier...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Si j'ai dit ça, c'est pour le troisième type et aussi, entre autres, parce que c'est un caméo de Truffaut, il me semble (à moins qu'il n'ait un vrai rôle).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Fais gaffe, je l'ai vu au moins dix fois
[/QUOTE]
C'est bien pour ça : même pas besoin de se fatiguer l'imagination pour inventer des conneries dans ce cas, il suffit de se laisser aller
(En fait, je parlais en général : de l'humanité dans ce qu'elle a de plus profond, de l'âme avec un grand A, un sujet bateau avec un grand B, quoi et toute cette sorte de choses
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
C'est bien pour ça : même pas besoin de se fatiguer l'imagination pour inventer des conneries dans ce cas, il suffit de se laisser aller
(En fait, je parlais en général : de l'humanité dans ce qu'elle a de plus profond, de l'âme avec un grand A, un sujet bateau avec un grand B, quoi et toute cette sorte de choses
)
[/QUOTE]
Mais enfin un caméo c'est une apparition furtive.
Dans le film Truffaut joue une bonne demi-heure !
[/QUOTE]
Mais, je te crois : j'ai dit que j'avais dit une connerie. Par contre, je reste en lice pour le titre du film
on attend l'oracle (il est parti à Delphes ou quoi ?