hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Et pour essayer de caser Mackie
laugh.gif

évidemment, je propose "Farenheit 451"
En route pour l'autodafé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tant que ça, es tu sûr ?

[/QUOTE]
Oui (toute la fin du film)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Mais, je te crois : j'ai dit que j'avais dit une connerie. Par contre, je reste en lice pour le titre du film
zen.gif
on attend l'oracle (il est parti à Delphes ou quoi ?
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Il planche sur le résumé et comme ça change à chaque seconde, il est pas sorti de l'auberge
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Mais, je te crois : j'ai dit que j'avais dit une connerie. Par contre, je reste en lice pour le titre du film
zen.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Je croyais depuis le début que tu te foutais de ma gueule, j'ai compris qu'après que c'était vrai
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Oui (toute la fin du film)

[/QUOTE]

C'est vrai, mais j'ai pas regardé le film avec un chronomètre en main
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

frown.gif

[/QUOTE]

Tu t'es pas endormie avant la fin du film, plutôt
blush.gif
laugh.gif

Tu t'es pas endormie avant la fin du film, plutôt
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah non, jamais, le film je l'ai plusieurs fois (moins que vingt-mille lieux sous les mers, mais quand même) et j'ai toujours vu la fin, quand les extra-terrestres débarquent, et tout et tout
laugh.gif
on en était où ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Rencontre(s) du troisième type ??

(Je ne sais plus si c'est au pluriel : je n'ai vu ni le film, ni le(s) extraterrestre(s)
laugh.gif
)

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et le résumé, il est où le résumé
confused.gif

[/QUOTE]
celui de ce midi est encore valable

et au train où vont les choses vous n'en aurez peut-être pas besoin

Rencontre au singulier, tu peux encore te rattraper pour voir le film le final est grandiose, enfin je trouve. Si tu as l'occasion n'hésite pas, c'est beau
cool.gif

[/QUOTE]
oui bon film

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Si j'ai dit ça, c'est pour le troisième type et aussi, entre autres, parce que c'est un caméo de Truffaut, il me semble (à moins qu'il n'ait un vrai rôle).

[/QUOTE]
c'est plutôt un petit rôle, mais c'est vrai qu'aujourd'hui on appellerait peut-être cela un caméo

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui bon film

[/QUOTE]

Quel enthousiasme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je crois qu'il existe deux fins. A vérifier...

[/QUOTE]

il y a peut-être une fin alternative en DVD ou remontée pour la sortie DVD, mais il me semble que la version originale n'avait qu'une fin.

Fais gaffe, je l'ai vu au moins dix fois
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et l'avventura ?
laugh.gif

Mais enfin un caméo c'est une apparition furtive.
Dans le film Truffaut joue une bonne demi-heure !

[/QUOTE]

on dit caméo également lorsque le rôle est tenu par quelqu'un dont la profession n'est pas d'être acteur.

zen.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

non à l'Hippo-sans-ciné. Ça fait 2 ballons de plus dans la maison.

Et pour essayer de caser Mackie
laugh.gif

évidemment, je propose "Farenheit 451"
En route pour l'autodafé
laugh.gif

[/QUOTE]
non

Il planche sur le résumé et comme ça change à chaque seconde, il est pas sorti de l'auberge
laugh.gif

[/QUOTE]

si si, j'ai quitté l'auberge et je suis de retour parmi vous

frown.gif

[/QUOTE]

mais je crois que bonpat a raison, il doit y avoir 2 fins et dans l'une le rôle de Truffaut doit être plus conséquent.

Statut
Ce sujet est fermé.