hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était pourtant bien vu je trouve...
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

N'est-ce pas
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On sait tout le mal que tu te donnes pour nous, on n'a pas voulu te bloquer la soirée...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

délicate attention.
je suis touché
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon, il reste encore un film et on n'a pas trop d'indice là...
confused.gif

[/QUOTE]
et une énigme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Deux titres on été trouvés :
Le troisième homme (Carol Reed) qui est le troisième film de l'énigme
et
Les 400 coups (François truffaut)

[/QUOTE]

C'est bien joli tout ça mais "les 400 coups", c'est le deuxième ou le premier des films qu'il restait à découvrir ?
blush.gif
confused.gif

C'est bien joli tout ça mais "les 400 coups", c'est le deuxième ou le premier des films qu'il restait à découvrir ?
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

précise

"Le troisième homme " = troisième film
"Les 400 coups" = premier film ? Ou second film ?

C'est pour savoir, parce que je crois me souvenir qu'il y avait des indices différents pour les deux films, non ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> "Le troisième homme " = troisième film
"Les 400 coups" = premier film ?

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> "Le troisième homme " = troisième film
"Les 400 coups" = second film ?

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pour savoir, parce que je crois me souvenir qu'il y avait des indices différents pour les deux films, non ?
zen.gif

[/QUOTE]
oui

"Les 400 coups" = premier film ? Ou second film ?

[/QUOTE]

Je ne comprend pas tes réponses...
"Les 400 coups", ce n'est pas un des trois films à découvrir ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Une autre question...
Pour les caméos... Cela ne concernait que Truffaut ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Il n'a jamais été dit que cela le concernait.
C'était une discussion en marge de l'énigme

"Les 400 coups", ce n'est pas un des trois films à découvrir ?
confused.gif

[/QUOTE]
si c'est un des films

[/QUOTE]

Je crois qu'il ne comprend pas tes questions ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
si c'est un des films

[/QUOTE]
Alors je repose ma question...

Est-ce que le second film à découvrir est "les 400 coups" ?
laugh.gif

Alors je repose ma question...

Est-ce que le second film à découvrir est "les 400 coups" ?
laugh.gif

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et là, je devrais avoir un oui quelque part...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas sûr, minutieux comme il l'est RV risque de répondre non.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que le premier film à découvrir est "les 400 coups" ?
laugh.gif

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et là, je devrais avoir un oui quelque part...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
même deux

Statut
Ce sujet est fermé.