hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Dans quel film aurait pu jouer Mackie ?

Je ne donne pas d'indice (car trop facile) je répondrai uniquement par oui ou par non.
pour moi ce sera le contraire du ni oui ni non (c'est plus facile
smile.gif
)

à vous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Quand je lance un sujet, vous voulez jouer aux devinettes et quand je lance une devinette, vous m'ignorez.
je vais finir par bouder
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mais non, mais non.
Un film de série B ?


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un film de Defunes ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Voilà on fait un effort et pas de réponse
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

mais si
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Une connerie japonaise !!

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> SF ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Simplet ou timide, dans "blanche neige" !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> historique ?


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> aventure


[/QUOTE]
non
 
Statut
Ce sujet est fermé.