hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> est-ce un film d'auteur ?


[/QUOTE]
oui, on peut le qualifier ainsi


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> les acteurs sont -ils très connu ?


[/QUOTE]
certains oui


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> est-ce que l'histoire ce déroule à Paris ?

[/QUOTE]
oui


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> est-ce tiré d'une histoire vrai ? ou historique ?


[/QUOTE]
non je ne pense pas


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> est-ce tiré d'un livre existant ?


[/QUOTE]
non, le livre est le scénario du film


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> RV es-tu sûr que ce film est de 1998 ?

laugh.gif



[/QUOTE]

laugh.gif
gloups!
j'ai vérifié, j'avais 2 fiches qui le dataient de 1998. Mais j'en ai trouvées d'autres qui le datent de 1999. Ça arrive parfois quand le film sort genre avant première et en salle après le 1er janvier de l'année suivante, ou une autre raison que j'ignore. Donc il serait plus juste, au vu des documents que j'ai de le dater de 1998-1999.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que quelqu'un d'autre que mackie aurait pu jouer dans le film ?

Si oui :

il (elle) a moins de 1000 posts ?

entre 1001 et 2000 ?

entre 2001 et 3000 ?

entre 3001 et 5000 ?

entre 5001 et 7000 ?

plus de 7001 ?


[/QUOTE]

tout posteur qui fait un grand nombre de fautes d'orthographe. J'ai choisi Mackie, car c'est le plus célèbre d'entre eux (sûrement à juste raison d'ailleurs
wink.gif
)
 
Pour en revenir à la lexicographie le nom du dictionnaire est-il important ?
 
Pour la date du film :

Je viens de vérifier dans le "guide du cinéma" de Télérama : il est daté de 1998.

Mais certains sites datent sa sortie en salle 1999. Alors peut-être a-t-il été retardé pour une raison quelconque
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le héro est-il romancier ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour en revenir à la lexicographie le nom du dictionnaire est-il important ?

[/QUOTE]
oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melmor:</font><hr /> c'est Mookie ce film ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors je dis : RIEN SUR ROBERT
cool.gif


[/QUOTE]

Gagné

smile.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Gagné

smile.gif




[/QUOTE]

Je ne dirais qu'un mot : Je jubiiiiiiiiiiiiiiiiile

Au passage merci à google, ben oui, moi non plus je n'ai pas vu le film.

Et merci RV pour ce grand moment de suspens
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
Eh bien merci à vous tous
smile.gif
, elle va me manquer cette devinette.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je ne dirais qu'un mot : Je jubiiiiiiiiiiiiiiiiile



[/QUOTE]

Ca se sent d'ici
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Eh bien merci à vous tous
smile.gif
, elle va me manquer cette devinette.
frown.gif


[/QUOTE]
Surtout n'hésite pas à nous donner des éléments de concordance entre tes résumés et le film sur Robert
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Surtout n'hésite pas à nous donner des éléments de concordance entre tes résumés et le film sur Robert
cool.gif


[/QUOTE]

ça devrait être possible.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 15 pages pour en arriver la
crazy.gif


[/QUOTE]

ça ne pouvait se terminer que par un titre de film
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 15 pages pour en arriver la
crazy.gif


[/QUOTE]

Je te trouve réducteur, car ce n'est pas seulement 15 pages,
c'est :
1 semaine de questions/réponses
350 posts
1090 vus
et 11ème dans le top 15 des sujets
smile.gif


tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.