hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
il faut le battre pour l'attendrir
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> il faut le battre pour l'attendrir
tongue.gif


[/QUOTE]

ça je sais qui c'est
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> Bimboland ?
laugh.gif


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> Bimboland ?
laugh.gif


[/QUOTE]

mister blonde
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Y a t-il un rapport avec la science et technique de la rédaction des dictionnaires de langue, ici dico français ?


[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est ça quand on tombe sur des intello, on comprend même pas la question, alors comment trouver la réponse
confused.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Au lieu de t'ennerver, sert toi du dico pour comprendre p.e.
wink.gif


Pour votre information ma question citée ci-dessus,n'est que la définition du mot lexicographie indiquée dans le dico, que j'ai transposé ici en phrase interrogative !

RV en fait allusion dans son résumé mais au sens d' adj., soit dans cette phrase : "Le fondement de l'énigme réside dans la nature du rapport entre le film et les erreurs lexicographiques de Mackie."

Cela dit, malgré la réponse positive à ma question j'en suis pas plus avancée que vous sur le titre du film
tongue.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> l'homme est une femme comme les autres.
crazy.gif


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

Au lieu de t'ennerver, sert toi du dico pour comprendre p.e.
wink.gif




[/QUOTE]

c'est ce que je fais, je dois être limitée intellectuellement, j'ai jamais rien compris avec un dico, juste appris des choses sans importance.
.




cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />


RV en fait allusion dans son résumé mais au sens d' adj., soit dans cette phrase : "Le fondement de l'énigme réside dans la nature du rapport entre le film et les erreurs lexicographiques de Mackie."

Cela dit, malgré la réponse positive à ma question j'en suis pas plus avancée que vous sur le titre du film
tongue.gif





[/QUOTE]

c'était un indice, vu que lexicographique n'est pas vraiment un synonyme de orthographique.
Souvenez-vous :il y a de nombreux indices dans ce résumé.
Et également dans les dernières questions/réponses.
 
Cher RV vous me faite c#### avec vos enigmes a la c##, c'est ce soir ou jamais
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cher RV vous me faite c#### avec vos enigmes a la c##, c'est ce soir ou jamais
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


[/QUOTE]

je voyais ça pour mes 3000
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je voyais ça pour mes 3000
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ne mettriez vous pas la barre un peu haute
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ne mettriez vous pas la barre un peu haute
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

si effectivement car vous brûlez.
ou alors il faudrait que j'aille flooder dare dare
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

si effectivement car vous brûlez.
ou alors il faudrait que j'aille flooder dare dare


[/QUOTE]

Désolée cher ami, ne comptez pas sur moi, p'tit con, allez flooder ailleurs car ce n'est pas mon genre
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
vous brûlez.


[/QUOTE]

Alors c'est pour quand ?
 


l'héro serait-il
philosophe ?
analyste ?
chercheur
ou historien ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

l'héro serait-il
philosophe ?
analyste ?
chercheur
ou historien ?


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Alors c'est pour quand ?


[/QUOTE]

difficile à dire. J'ai parfois l'impression que vous êtes tout proche et vous vous éloignez ensuite
 
Statut
Ce sujet est fermé.