hors forfait orange mms

pachira

Membre confirmé
9 Mai 2010
18
0
Bonjour,

Me rendant sur mon suivi conso orange ce matin je me suis rendu compte que mon dernier mms envoyé hier soir n'etait plus compris dans mon forfait.:confused:
A moins d'avoir pas tout compris mon suivi conso. je ne comprends pas cette facturation.
je vous mets en pièce jointe une partie de mon suivi conso...
pour info je suis sur un forfait origami star iphone de l'année passé et les messages sont gratuit dans le forfait à partir de 20h et we. (vu que maintenant les sms sont illimité toute la journée et non plus le soir :) )

Entre mon dernier mms et mon avant dernier mms, il me voit qu'une seule chose à l'esprit de ce que j'ai fait ... passé mon 3gs à l'iOS4, je doute que ce soit cela qui a changé la facturation mais je n'ai rien fait d'autre.

ma question est cela est il déjà arrivé a quelqu'un ?

Vous remerciant d'avance.
 
Salut.

Tu doit être encore sur ton ancien forfait. Tu aura ton nouveau a partir du jour de renouvellement mensuel. Moi mon nouveau forfait sera activer le 23 juillet car mon renouvellement est le 22 de chaque mois.
 
Salut Skaire,

non je suis sur le meme forfait depuis presque un an ... donc pas de changement de forfait et d'option rien du tout.
j'ai écris un mail a orange ya 3 jours sans réponse donc je vais les appeler demain ...