c'est que le moment n'était pas encore venu.... :zen:
Ouais c'est ce que je me dis... Faut bien se consoler comme on peut :siffle:
c'est que le moment n'était pas encore venu.... :zen:
Bin en fait c surtout que je fais une paranoia sur LEOPARD lol Sinon tu crois que 1500 ac les accessoires je suis perdant ?
Bin en fait c surtout que je fais une paranoia sur LEOPARD lol Sinon tu crois que 1500 ac les accessoires je suis perdant ?
en effet c'est un dileme, en fait, le probleme est simple:
le macbook pro est impeccable niveau perf, mais risque d'etre encombrant a bouger de place, le macbook est la perle niveau promenade, mais (j'avais un ibook 12" avant, et j'imagine que le 13" meme panoramique doit pas etre top pour bosser, meme pas la peine de penser a la retouche d'image) risque d'imposer ses limites niveau perf.
si tu as deja un pc, le blem des jeux ne se pose plus.
seulement la je vois deux details qui font la difference, si le prix n'est pas un gros detail tres important pour toi, ayant eu un ibook avant, et ayant un powerbook maintenant je peux te dire qu'a ta place...y a pas photo.
tu dis que l'imac t'ennui par la taille de son ecran?
je pense serieusement que tu vas vraiment trouver le macbook tres petit (voir trop).
deuxieme point, dont tres peu de monde parle, si le macbook est fait avec le meme materiaux que l'ibook, alors la, faut laisser tomber tout de suite, sans rire, l'ibook, il se rayait tout seul meme immobile, au bout de quelques mois, alors que j'y faisais gaffe a fond, il etait plein de balafres (et des balafres indelebiles)
a cote de ca, le powerbook est impressionnant, ca va faire bientot un an que je l'ai, pas la moindre trace, on me l'avait dit et c'est vrai, la coque est inrayable.
le macbook pro de par sa taille est simplement le compromis ideal, juste a la limite max pour le transport en balade (il entre tres bien dans un sac a dos), et le minimum acceptable de la dalle pour un travail correcte sur le bureau, ou le canape, ou encore pour mater un film...
je ne cherche pas a te faire de l'intox sur le macbook pro, c'est juste que sortir d'un imac 20" pour arriver sur un macbook 13", outch!!!! tu vas avoir beaucoup de mal.
enfin, avec le macbook pro, tu garde le choix pour l'ecran brillant ou pas.
Un MacBook :o . Mais attend la semaine prochaine , tout de même ... On sait jamais
Jveux pas dire mais sur un autre fil je me rappel avoir vu que tu disais que le macbook core2duo allait sortir dans les semaines a venir... et de ca 3 semaines...
D'ailleur je t'avais répondu qu'il ne servait a rien d'attendre, que tout le monde annonce sa prochaine sortie depuis 2 mois, le resultat c'est que nous ne le voyons toujours pas sur l'apple store :siffle:
Jpense qu'il serait plus honnete et judicieu d'annoncer ce genre d'info via des sources sure et officielle...
D'après certains, meme les revendeurs et employés d'APPLE se tromperaient à se sujet et n'en savent pas vraiment plus que nous...
Pour finir, jsuis bien content d'avoir mon joli macbook chez moi et d'avoir profité de l'offre bnp sinon je serait encore en train d'attendre la rev B et j'aurais perdu une offre en or et je dirais à toute les personnes qui sont en plein doute actuellement de foncer l'acheter !!
Je rajouterais pour les adorateurs de rumeurs qu'en ce moment il y a des macbook sur le refurb ( j'en avais jamais vu auparavent...) macbook rev B pour bientot ?????
woaw jsuis membre con-firmé![]()
Dans ce cas là, Apple a pour habitude de retarder la livraison, et donc livre la nouvelle version... Et si la nouvelle version coûte moins cher, il te rembourse la différence... ou ajouter des périphériques...Qques jours plus-tard le macbook revB. sort sur l'apple store alors que ta propre commande est en livraison. Imagine un peu ton sentiment à ce moment là?:rateau:
Dans ce cas là, Apple a pour habitude de retarder la livraison, et donc livre la nouvelle version... Et si la nouvelle version coûte moins cher, il te rembourse la différence... ou ajouter des périphériques...
moi je me tate fortement sur un macbook