Housse MacBook ALU

1h49 , j'ai fait de l'iMac toute la soirée, un vrai bonheur cet outil :up: Pour la housse Larobe AIR, elle sied parfaitement au Macbook Alu, il y a d'ailleurs 1cm de rab en longueur. Les autres dimensions collent parfaitement. La fermeture éclair ne force pas, le portable rentre sans forcer et la housse n'exerce pas de pression sur le portable.
Promi les photos dans quelques heures, laissez-moi juste dormir un peu :sleep:

Chose promise chose dûe :)

Partie 1: la housse LaRobe AIR seule

Partie 2: LaRobe AIR avec Macbook Air dedans, on voit clairement que la housse est trop grande pour ce laptop, un comble !!!

Partie 3: Housse LaRobe AIR avec Macbook ALU, much better ;)

J'ai vu la pochette LAROBE pour MBAir ce matin dans un magasin à Lyon. Et c'est claire qu'elle est abusément grande pour un MB Air. Par contre c'est vrai qu'elle colle bien au MB Alu !

j'ai commandé en même temps que mon macbook sur l'apple store une housse larobe pour macbook. Je pourrais la changer pour une larobe pour le macbook aire ou pas? Elle ne convient pas du tout au macbook alu?

J'ai reçu ma housse LArobe pour MBAir aujourd'hui et elle convient parfaitement à mon MBAlu, à croire qu'elle a été conçu pour!

Et dire que j'ai acheté la Sleeve..... tampis, il pourra prendre du poids et toujours rentré dans son pantalon sans problème ;)

Question, entre le moment ou s'était affiché "expédié" et le moment ou vous avez recus votre MB il s'est passé combien de temps s'il vous plait?

Merci de préciser ce que vous avez commandez en plus du MB svp. J'ai par exemple commandé l'imprimante, l'ipod nano, la housse sleeve et le MB. Le tout pour la coquette somme de .... aie j'arrive pas encore à réaliser ce que j'ai fais... :mouais:

En tout cas merci d'avance!

Bonne soirée

Hello !

Pour le HS : expédié le 26, reçu aujourd'hui ... /HS

Pour ce qui est de la housse. J'ai acheté celle-ci en lisant ce topic ... Et en fait, elle est trop petite !!!!

En longueur, il y a du rab, mais je dois un peu forcer pour faire entre le MB et c'est galère pour la sortie ...

Bref, déçu sur ce coup là !

A plus tout le monde !

PS : j'ai les touches de travers aussi ... J'hésite à les appeler ...

Tu me fais douter la TeuBeu2(le même que sur pf.com ? héhé ) , jusque la tout le monde dit qu'elle est nickel.

Bon sinon quelqu'un sait ou est-ce que l'on peut la trouver sur Paris ? Le même coloris que Trancescape, noir et verte a l'intérieur. Merci.

Hello !

Pour le HS : expédié le 26, reçu aujourd'hui ... /HS

Pour ce qui est de la housse. J'ai acheté celle-ci en lisant ce topic ... Et en fait, elle est trop petite !!!!

En longueur, il y a du rab, mais je dois un peu forcer pour faire entre le MB et c'est galère pour la sortie ...

Bref, déçu sur ce coup là !

A plus tout le monde !

PS : j'ai les touches de travers aussi ... J'hésite à les appeler ...

Quel Macbook ? Le Macbook ALU ? Cela me surprendrai vraiment car moi, et comme on peut le voir, il y avait presque trop de place...Ou alors les housses be.ez sont faites de façon artisanale et pas dutout régulière. Si tu parles d'un macbook ancienne génération alors c'est normal que ça force, mon test ne parlait que du MBA et des MB Alu