Housse MacBook ALU

Je viens de passer chez un revendeur apple et la house larobe pour macbook air ne rentrait pas sur le macbook alu, enfin si, mais en forçant pas mal.

Je pense que cela dépend donc tout simplement de la production. Je vais attendre la mienne et puis on verra bien.
C'est vrai qu'il faut forcer un peu dès le départ mais ensuite la housse se détend un peu, voir très légèrement puisque le macbook reste toujours très bien enveloppé par la housse.Je peut mettre des photos pour les indécis mais celles qui ont été posté au début du topic sont assez parlantes...

C'est vrai qu'il faut forcer un peu dès le départ mais ensuite la housse se détend un peu, voir très légèrement puisque le macbook reste toujours très bien enveloppé par la housse.Je peut mettre des photos pour les indécis mais celles qui ont été posté au début du topic sont assez parlantes...

Effectivement c'est en voyant les photos que j'ai passé commande. Je pense qu'avec le temps il doit se faire un peu et hop niquel.

Au pire, si cela ne te dérange pas post une ou deux photos c'est tjs sympa.

Effectivement c'est en voyant les photos que j'ai passé commande. Je pense qu'avec le temps il doit se faire un peu et hop niquel.

Au pire, si cela ne te dérange pas post une ou deux photos c'est tjs sympa.
J'en posterai ce soir vers 20h-21H. Parce que la je suis a la bibliothèque donc c'est un peu compliqué....:D

Oui ce serait sympa! Elle coûtait 150-160$ non? Et le transport?

C'est le bon prix, sinon le port est à 30$. Avec le court actuel,on s'en sort avec une housse de très bonne qualité et surtout unique pour un prix certe élévé mais pas éxagéré (enfin, je pense). Pour les photos, c' est ok.

Hello !

Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai la housse Larobe Air avec mon MB Alu.
Au départ, elle était vraiment trop juste et je devais forcer.

Aujourd'hui, elle est juste parfaite ! Elle s'est un peu détendue et le MB y rentre nickel tout en étant très bien enveloppé !

Allez-y les yeux fermés !

Bonne soirée à tous,

Clèm

Hello !

Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai la housse Larobe Air avec mon MB Alu.
Au départ, elle était vraiment trop juste et je devais forcer.

Aujourd'hui, elle est juste parfaite ! Elle s'est un peu détendue et le MB y rentre nickel tout en étant très bien enveloppé !

Allez-y les yeux fermés !

Bonne soirée à tous,

Clèm

Me concernant ma housse va surement arriver demain, c'est cool, mais bon je vais devoir renvoyer le mb à cause d'un petit souci. :rose:

J'ai aussi commandé cette housse sur Rueducomme.fr, elle arrive certainement demain ou au plus tard samedi.

Je reste confiant, celles que j'ai vu à iCLG à Lyon me paraissaient bien large quand même...
J'ai acheté une housse MacBook Air be.ez pour mon MacBook alu à ICLG Lyon et çà rentre impeccablement! Donc ne t'inquiètes pas :)

Pour ma curiosite, quelle couleur vous va le mieux pour la housse LArobe Air ? :rateau:
Je compte en prendre une mais j'hesite entre couleur Wasabi et couleur Citrouille

Ça y est, je viens de recevoir ma housse LaRobe pour MacBook Air de Be.ez afin de l'adapter à mon MacBook alu et ça rentre pile poil. On dirait qu'elle a été taillée pour !
Je suis très content de mon achat (reçu en 3 jour en commandant chez MacWay).

J'ai été changé ma housse macbook classique (moka allure) contre une housse macbook air! Eh oui finalement j'ai été dans un autre magazin et ça rentrait nickel. C'est un peu difficile au début pour le retirer mais ça devrait aller sans soucis ;).

Désolé pour la frayeur!