iBOOK 900 SE

superseblebatcoc

Membre enregistré
26 Septembre 2003
7
0
je pense me l'acheter... penser vous qu'il est preferable d'attendre...

je sais que la question a deja ete posé...mais je ne sais quoi penser car les prix de celui là baisse...

et en face on ne sais pas quand une mise a jour aura lieu...
confused.gif

de plus moi j'aurai une utilisation axé sur la photographie, la video et la musique...

alors est ce que le G3 900 mhz me suffi ou attendre x temps pour une maj...
frown.gif

de plus qu'y aura t'il dessus... du bloothtooh???

merci de vos reponses... etant etudiant (eh oui...) je me verrai mal mettre + de 2000 € et le regretter tres vite...

superseblebatcoco a dit:
je pense me l'acheter... penser vous qu'il est preferable d'attendre...

je sais que la question a deja ete posé...mais je ne sais quoi penser car les prix de celui là baisse...

et en face on ne sais pas quand une mise a jour aura lieu...
confused.gif

de plus moi j'aurai une utilisation axé sur la photographie, la video et la musique...

alors est ce que le G3 900 mhz me suffi ou attendre x temps pour une maj...
frown.gif

de plus qu'y aura t'il dessus... du bloothtooh???

merci de vos reponses... etant etudiant (eh oui...) je me verrai mal mettre + de 2000 € et le regretter tres vite...

Je suis exactement dans la même situation que toi, je prévois d'acheter un ibook, mais bon, c'est sur que s'ils sortent en octobre, ça la fout mal.
Attends encore un peu (si c'est faisable), ptet que octobre verra sortir une màj ...

Au fait, 2000€ pr un ibook ? le 900Mhz 14' n'est pas à 1600 € ?
smile.gif

je viens d'acheter il ya trois semaines un deuxième iBook mais un 14 pouces à la Fnac (eh oui!) avec 384 Mo, 60 Go et Airport pour 1700 €
j'ai hésité avec le PB 12 mais je ne regrette pas le "grand" écran et la fraîcheur du boitier
à ce prix, c'est une machine fiable et agréable
on bien loin de la fuite en avant vers les nouveautés constatée sur les forums mais pour qui a besoin d'une machine qui ne pose pas de problème pour bosser, c'est l'idéal (surtout avec Airport et ADSL !)

Au fait, la batterie de votre ibook tient combien de temps ?
En utilisation normale et intensive ?
smile.gif

Je suis un peu sceptique quand je vois "jusqu'à 6 heures d'autonomie".
tongue.gif

Ca tourne aux alentours de 3h30 ?

Soba a dit:
Au fait, la batterie de votre ibook tient combien de temps ?
En utilisation normale et intensive ?
smile.gif

Je suis un peu sceptique quand je vois "jusqu'à 6 heures d'autonomie".
tongue.gif

Ca tourne aux alentours de 3h30 ?

ne faut'il pas acheter une deuxieme batterie, une de rechange...
confused.gif

mais quand meme ma question est de savoir si une MAJ aura lieu dans les prochains jours...
confused.gif
comme je le disais cette config' me parait etre parfaitement adapté à mes utilisations...

mais encore faut'il savoir que faire.... wait one mounth or buy now...
confused.gif

superseblebatcoco a dit:
mais encore faut'il savoir que faire.... wait one mounth or buy now...
confused.gif

Qu'est ce qu'un mois dans la vie ...
smile.gif

Attendons patiemment ... de toutes façons les ibooks ne vont pas s'envoler ...
tongue.gif

Enfin bon, c'est vrai que y en a qui sont mort à force d'attendre, mais bon, ibooks et octobre, ça colle bien, y a 2 lettres pareilles ...
laugh.gif

moi je vais troquer mon pb 500 contre un ibook900. Je n'attends pas une éventuelle mise à jour, car je n'aimerai pas qu'il nous mettent un G4 dedans (pour anticiper les pb avec G5) j'en ai marre de me cramer les genoux ....
et question rapidité, à part pour ripper des DVD, le G3 900 est top