iPower a dit:Je sais que c'est très subjectif mais est-ce qu'un iMac de base (expédié sous 24H) peut arriver facilement en 10 jours (paiement par débit bancaire) ? Quel est l'iMac que vous avez commandé, chandler ?
![]()
Oui
iPower a dit:Je sais que c'est très subjectif mais est-ce qu'un iMac de base (expédié sous 24H) peut arriver facilement en 10 jours (paiement par débit bancaire) ? Quel est l'iMac que vous avez commandé, chandler ?
![]()
iPower a dit:Quel est l'iMac que vous avez commandé, chandler ?![]()
Lamar a dit:Tiens on te vouvoie chandler_jf maintenant![]()
![]()
![]()
Et ben, c'est le début de la respectabilité :rateau:
Nicolas
P.S. iPower, désolé, je n'ai pas résisté. Un coup de boule pour m'excuser.
vincmyl a dit:La demande est trop forte
r0rk4l a dit:Et bien pour moi ce sera pile poil respecté, il est "ouf for delivery" à l'heure actuelle! J'espère qu'il passera avant l'heure de midi au bureau de mon poooopapour que je puisse faire joujou avec tout l'après-m
![]()
r0rk4l a dit:Et voilàà, mon ibook est enfin arrivé![]()
![]()
Je vous écris d'ailleurs ce message depuis ce petit bijou au clavier très agréable
Je suis déjà en admiration face au système...Les photos arrivent très bientôt
Merci à tous pour tous les conseils donnés!!
r0rk4l a dit:Et voilà...les photos du switch sont dans ma galerie![]()
chandler_jf a dit:Sympa les photos
Bien sure " Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage"![]()
Par contre sur cette photo c'est quoi le câble en haut à droite à droite le de la prise électrique ???
Lamar a dit:Salut à tous,
je voulais poser la même question, il est étrange ce bitoniau ! J'avais pas ça dans ma boite moi.
chandler_jf a dit:T'as vu le petio me tutoie maintenant .... y'a plus de saisons mon bon m'sieur ....![]()
![]()
Lamar a dit:Salut à tous,
je voulais poser la même question, il est étrange ce bitoniau ! J'avais pas ça dans ma boite moi.