Ibook commandé, l'attente est dure..

un ami à reçu pour son ibook, la notification d'expédition le 17.09 et il attend!!

Il aura bientôt rongé tous ses ongles :D :D :D

La demande est trop forte

Lamar a dit:
Tiens on te vouvoie chandler_jf maintenant :D ;) :up:
Et ben, c'est le début de la respectabilité :rateau:

Nicolas

P.S. iPower, désolé, je n'ai pas résisté. Un coup de boule pour m'excuser.

Hé oui ... le chat est un animal sacré Moooosieur .... :D :D
Et bon il faut avouer que mon haut niveau d'expertise impose le vouvoiement :cool: :cool: .
Bien sûre je te pardonne pour ton écart de langage ... prend modèle. :love: :love:

Non sans déc on a pas été présenté avec iPower. Bon, alors voilà moi c'est Jeff ;)

Nico :up: j'avais pas osé relevé lol
:zen:

Edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lamar :D ....c'est pas ma faute si j'ai envie de le bouler pffuuuu :D tu perds rien pour attendre lol ;) :up:

Et bien pour moi ce sera pile poil respecté, il est "ouf for delivery" à l'heure actuelle! J'espère qu'il passera avant l'heure de midi au bureau de mon poooopa :D pour que je puisse faire joujou avec tout l'après-m :D

r0rk4l a dit:
Et bien pour moi ce sera pile poil respecté, il est "ouf for delivery" à l'heure actuelle! J'espère qu'il passera avant l'heure de midi au bureau de mon poooopa :D pour que je puisse faire joujou avec tout l'après-m :D

pfffuuu ... le mien est dans l'avion depuis Lundi ... je me demande si il vient en avion ou en pousse-pousse :D
Prépare ton APN

Et voilàà, mon ibook est enfin arrivé :D :D

Je vous écris d'ailleurs ce message depuis ce petit bijou au clavier très agréable :p

Je suis déjà en admiration face au système...Les photos arrivent très bientôt :)

Merci à tous pour tous les conseils donnés!!

r0rk4l a dit:
Et voilàà, mon ibook est enfin arrivé :D :D

Je vous écris d'ailleurs ce message depuis ce petit bijou au clavier très agréable :p

Je suis déjà en admiration face au système...Les photos arrivent très bientôt :)

Merci à tous pour tous les conseils donnés!!

FELICITATIONS pour ton switch :D .

Amuse toi bien

:up: :love:

Vivement les photos ....

rhaaa... moa, il vienne d'annuler ma commande, faut que j'appele ma banque, puis que je rappelle l'apple store demain... :(

chandler_jf a dit:
:up: Sympa les photos
Bien sure " Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage" :D
Par contre sur cette photo c'est quoi le câble en haut à droite à droite le de la prise électrique ???

Salut à tous,

je voulais poser la même question, il est étrange ce bitoniau ! J'avais pas ça dans ma boite moi.

Lamar a dit:
Salut à tous,

je voulais poser la même question, il est étrange ce bitoniau ! J'avais pas ça dans ma boite moi.

C'est le câble pour la prise téléphonique (en Belgique), les trous sur le dessus servent à emboîter une deuxième prise.