ibook+ecran 19"

Bon encore une fois j'ai trouvé la réponse en cherchant ce matin.
Il faut définir l'écran externe comme maitre en déplacant la barre de menu blanche qui apparait sous l'onglet disposition de SCP vers son écran externe et le tour est joué on a un écran externe avec une resolution de 1280 et on peut mettre en veille l'écran de l'iBook... merci car j'ai trouvé els réponse sur les forums de MacGé ...(par google)

salut...

j'ai un macbook pro et un 23" et j'aimerai mettre le macbook en veille quand je bosse sur le 23", par contre je vois pas comment on fait (je baisse la luminosité du macbook mais j'arrive pas à 100%)

merci pour ton aide

Ben tu peux refermer le capot, mais vu que l'ordi continue de fonctionner, c'est po glop pour ton écran... moi j'fais du bureau étendu, c'est sympa :up:

Donc, si j'ai bien tout compris, je peux brancher cet écran sur mon iBook G4 en utilisant Screen panning ?
Ce serait une bonne nouvelle, d'autant que mon eMac est en train de rendre l'âme et que je n'ai plus rien pour voir des films...

Kreck a dit:
Donc, si j'ai bien tout compris, je peux brancher cet écran sur mon iBook G4 en utilisant Screen panning ?
Ce serait une bonne nouvelle, d'autant que mon eMac est en train de rendre l'âme et que je n'ai plus rien pour voir des films...
Oui :)

• J’aime
Réactions: Kreck
Mince, l'offre pour l'écran évoquée ci-dessus n'est visiblement plus valable.
Je songe donc porter mon choix vers un dell, qui est à un tarif raisonnable, me semble-t-il.
Ma question est plutôt de savoir si mon iBook 1,2 supportera de faire tourner un écran de 20,1" ? C'est pour voir des films, surfer sur le ouèbe, utiliser iPhoto, la suite iLife et iWork, en fait, pas de chose beaucoup plus compliqué.

En fait, la réponse est ici. Reste le problème du ralentissement, on verra ... :D

Ok :D
Soyons clair : ça marche :up:
J'ai récupéré un Dell 20,1" et le iBook G4 l'a bien supporté, sauf qu'il ne faut pas espérer diffuser un film sur l'écran externe et surfer sur le ouèbe en même temps avec le iBook car le film diffusé en externe passe en image réduite dès qu'on lance une commande sur le iBook.
Bon, il faut aussi reconnaitre que ce n'est pas prévu pour... :siffle:
Je laisse tomber ce montage car j'ai récupéré un Mac Mini 1,66 Core Duo qui a immédiatement adopté le nouvel écran.
En résumé, je dirai qu'il ne faut pas trop compter se servir d'un pareil assemblage pour faire deux choses en même temps, que c'est surtout idéal pour se servir d'un écran externe autrement qu'en mode mirror.
Mais n'est-ce pas le but ?