ibook et surchauffe aleatoire?

Booli

Membre confirmé
28 Décembre 2004
35
0
40
j'ai acheté il y a quelque temps un iBook et il réagit de facon tres surprenante!! la partie situee a gauche du trackpad est parfois sujette a d'intenses surchauffes, mais le plus etrange c est que cla ne semble pas dependre du fait k il soit branché ou non ni du temps k il reste allumé.....

dois-je m inquieter ou cela a t il une explication rationnelle?

Il y a une explication toute simple et il n'y a pas de quoi paniquer:

À gauche du trackpad, se trouve le disque dur. Quand il tourne, il chauffe, c'est tout à fait normal.

Bonsoir

Je pense qu'il s'agit de l'option taque de cuisson. Non sans blague, je crois que c'est le disque dur qui chauffe un peu; c'est normal j'ai la même chose sur mon Ibook.

Al

Bonsoir, j'ai aussi remarqué qu'il chauffait beaucoup plus lorsqu'il est posé sur un support mou, comme le lit ou sur le canapé.

Cela convient tres bien à ma femme car elle peut faire sécher son vernis a ongles plus vite. :)

ouai mais ca ils en parlent quelque part parce que justement c'est pa tres bon de le poser sur quelque chose de mou parce que ca empeche l'aeratioin de bien se faire (apparament) et j'crois que c est pas tres bon pour la bete... moi jpose quelques BD en dessous histoire de le degager du mou

gzavier a dit:
Bonsoir, j'ai aussi remarqué qu'il chauffait beaucoup plus lorsqu'il est posé sur un support mou, comme le lit ou sur le canapé.

Cela convient tres bien à ma femme car elle peut faire sécher son vernis a ongles plus vite. :)

A éviter... sauf si tu veux obtenir un trou de 14" dans ton canapé, toujours pratique pour y ranger quelques bouteilles dans de la glace... :D :D :D