Ibook G3 myrtille : ca vaut encore quelque chose ?

mad'doc a dit:

Désolé, je fais ce que je peux pour rester "dans la course" pour l'achat de l'iBook
wink.gif

tu l'as perdu avant en appelant Corbuu, Corduu... il ne va pas apprecier
tongue.gif
 
Bon. Je viens de recevoir un mail en privé de Corbuu. Il m'a chargé de vous dire qu'il vous avait trouvé bien impertinent sur cette affaire....

Il m'a également dit qu'il ne désirait pas être contraint pour prendre sa décision de vente ou non, et à tel ou tel membre plutot qu'un autre.

Il a conclut son mail en me remerciant pour ne pas avoir tenter de le hâter dans sa décision et m'a dis qu'il se ferait un plaisir de me le vendre à moi pendant son voyage d'affaire à Paris le mois prochain.

blush.gif
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
bouillabaisse a dit:
Il a conclut son mail en me remerciant pour ne pas avoir tenter de le hâter dans sa décision et m'a dis qu'il se ferait un plaisir de me le vendre à moi pendant son voyage d'affaire à Paris le mois prochain.

laugh.gif

bien essayé
wink.gif

moi, j'en veux pas de toute façon
smile.gif
 
ficelle a dit:
trop tard, on s'est croisé ce matin à la part dieu.
je dois dire que pour 200€, c'est une belle affaire.
et puis d'abord, c'etait moi le numero 1, non ?
merci Corbuu !
wink.gif



Il est marrant le ficelle
laugh.gif


Allez 15$
wink.gif
 
ficelle a dit:
j'ai bien fait de laisser ce sujeet non, jurassic prend un petit air de bar
wink.gif

Bien sûr
laugh.gif
laugh.gif

Ce sujet est -déjà- le 16è mle plus fréquenté : la fréquentation de cette partie -méconnue- de MacG augmente.
 
Zitoune a dit:


Bien sûr
laugh.gif
laugh.gif

Ce sujet est -déjà- le 16è mle plus fréquenté : la fréquentation de cette partie -méconnue- de MacG augmente.

alors là, je dis "bravo, Corbuu !"
pour l'ibook, on fait comme on a dit
laugh.gif