Ibook G3 myrtille : ca vaut encore quelque chose ?

[Jurassic a dit:
melaure]

C'est sur bien que ça manque un peu d'iBook colorés !!!
laugh.gif
Oui, mais il faut penser que les G3 ne vont plus tarder à "tomber" dans le Jurassic Mac...
Dans un mois, à peu près avec la sortie du G5 !!!
 
mad'doc a dit:

Oui, mais il faut penser que les G3 ne vont plus tarder à "tomber" dans le Jurassic Mac...
Dans un mois, à peu près avec la sortie du G5 !!!

Je veux surtout qu'ils "tombent" à 150/200 euros !!!
wink.gif
 
mad'doc a dit:

Oui, mais il faut penser que les G3 ne vont plus tarder à "tomber" dans le Jurassic Mac...
Dans un mois, à peu près avec la sortie du G5 !!!

non non, les G3 auront encore leur place dans powermac, du fait qu'ils sont pleinement supportés par os X
wink.gif
 
ficelle a dit:


non non, les G3 auront encore leur place dans powermac, du fait qu'ils sont pleinement supportés par os X
wink.gif
Oui, mais combien de temps encore ?
Apple n'en vend plus, il faudra bien qu'ils soient "Jurassic" un jour ou l'autre !
Et puis combien d'applications vont être développées pour des configurations "G4 minimum" d'ici quelques mois ?
A commencer par Apple et iChat...
Mais je ne suis pas pressé que l'on en soit là, je n'ai pas encore l'intention de changer mon iMac G3 cette année...
wink.gif
 
mad'doc a dit:

Oui, mais combien de temps encore ?
Apple n'en vend plus, il faudra bien qu'ils soient "Jurassic" un jour ou l'autre !
Et puis combien d'applications vont être développées pour des configurations "G4 minimum" d'ici quelques mois ?
A commencer par Apple et iChat...
Mais je ne suis pas pressé que l'on en soit là, je n'ai pas encore l'intention de changer mon iMac G3 cette année...
wink.gif

les machine G3 tomberont dans jurassic d'ici un an ou deux
zen.gif
 
macinside a dit:


les machine G3 tomberont dans jurassic d'ici un an ou deux
zen.gif

J'espère que d'ici là, j'aurais trouvé une nappe de trackpad ...
wink.gif
 
Vous etes tous fous ou quoi ????

Je n'était pas retourné dans la section depuis une semaine, milles excuses.
Je précise n'avoir recu aucun messages privés et donc n'avoir conclué aucun accord.

J'ai donc toujours cet Ibook à vendre. J'habite à Lyon Presqu'ile. Un rendez vous pour l'acheteur est donc possible là-bas.

Pour faire plus simple, je vous propose donc, pour ceux interéssés, de me contacter par email :
[email protected]

Pour le prix je n'ai pas encore décidé, je suis meme surpris de voir que des gens veulent encore ces machines...très belles d'ailleurs.

Merci de votre contact rapide.
 
corbuu a dit:


Pour le prix je n'ai pas encore décidé, je suis meme surpris de voir que des gens veulent encore ces machines...très belles d'ailleurs.

Merci de votre contact rapide.

Tu rigoles ! Bien sur qu'on est intéressé. Elles sont encore belles mais surtout peuvent être utiles. Reste la question du prix ...
 
j'ai dit le prix de 300 € tout rond.

Boite + CDs + Facture.

Je suis dispo le weekend prochain à Lyon.

Pour les PM, je n'avait pas vu comment y aller. C'est trouvé maintenant...

Bonne journée à vous
 
merci ficelle aussi... pour avoir laissé le sujet
 
le coquillage est vendu.
Pour melaure que j'ai choisi car il habite pres de chez moi et car c'était le premier interéssé.

Désolé pour les autres (j'aurais pu faire monter les encheres, mais on est pas là pour se faire la guerre...)

Bonne journée dominicale à tous
 
corbuu a dit:
le coquillage est vendu.
Pour melaure que j'ai choisi car il habite pres de chez moi et car c'était le premier interéssé.

Et moi ? J'étais pourtant preum's
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif




PS : Melaure, c'est comme ça que tu remercies ceux qui t'aident à trouver la nappe pour ton iBook que tu cherchais depuis si longtemps ?
crazy.gif
wink.gif
 
Zitoune a dit:


Et moi ? J'étais pourtant preum's
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif




PS : Melaure, c'est comme ça que tu remercies ceux qui t'aident à trouver la nappe pour ton iBook que tu cherchais depuis si longtemps ?
crazy.gif
wink.gif

c'est vrai que tu était premier mais j'ai pas recu d'email de ta part...
Désolé
 
Vraiment désolé Zitoune, mais c'est vrai que j'ai vite répondu par mail ...