IBook G4 et livraison

RRRrraaaaaaaaaaaaaahhhh… et moi j'attend toujours !!!!!
19 jours d'attente ! je sais pas pourquo mais j'ai comme l'impression que je vais pulvériser ton petit record !!!
bouuuuuuhhhoououuuuuu
mad.gif
mad.gif
mad.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

@+
cool.gif

4 Jours d'attente depuis ma commande et mon Ibook est déjà là. Merci la FNAC !!

L'Apple Store c'est bien mais je vais acheter ma barette de RAM et me l'installer moi-même ca ira plus vite que d'attendre l'AS pour une config personnalisée si simple !!

- Commandé le Jeudi 13/11
- Livré le Lundi 17/11

Désolé
wink.gif
wink.gif

21 jours, ici aussi... dont les 6 derniers "bloqué à la douane"... Ils ont du l'oublier derière un bureau et je le receverrai jamais
frown.gif

C'est vraiment en dessous de tout.
Dire que j'ai commandé du matos photo aux étatzunis (Canon EOS 10D et objectifs...) un mardi et le vendredi de la même semaine le livreur sonnait à ma porte!!! Ca fait réfléchir...Non?
Je pense qu'apple devrait donner le choix aux acheteurs sur le type d'expédition souhaitée, par ex:
Livraison gratuite - à pied par la chine (pour les amateur de contrepétries;)
Livraison "foutage de gueule par TNT" (le Titanic aurait mis moins de temps s'il avait pas coulé...) pour ceux qui veulent mettre leur nerfs à l'épreuve
Livraison sérieuse par UPS pour 60 ou même 70$ pour les gens qui n'ont pas de temps à perdre.

Pavlov qui pète un cable cette fois-ci
mad.gif
mad.gif
mad.gif

mams a dit:
4 Jours d'attente depuis ma commande et mon Ibook est déjà là. Merci la FNAC !!

L'Apple Store c'est bien mais je vais acheter ma barette de RAM et me l'installer moi-même ca ira plus vite que d'attendre l'AS pour une config personnalisée si simple !!

- Commandé le Jeudi 13/11
- Livré le Lundi 17/11

Désolé
wink.gif
wink.gif

tu l'as commandé dans une Fnac parisienne?

J'en ai commandé un le 14 novembre et le vendeur m'a tout de suite parlé d'un délai de 2 à 3 semaine minimum...

tongue.gif
Le mien comandé le 25 octobre m'a été livré le 10 novembre...

Le suivi TNT (c'est à dire une fois que le portable a quitté le luxembourg pour les pays-bas est bien plus efficace - prendre le deuxième numéro de suivi sur l'apple store status order et le mettre dans la case de suivi TNT) est bien meilleur que celui d'apple.

À la question pourquoi ça traine pour certain et pas d'autres, j'ai ma petite idée. Ils livrent par ordre alphabétique du prénom...

arnaud, privilégié...

PS. La FNAC a du en commandé un gros stock et les a dans ses propres entrepots...

PPS. dedieu qu'il est beau mon ibook g4 933 384

zen.gif
la lenteur de la pensée amène à la sagesse...
la rapidité des G4... Humpf... désolé chérie...
crazy.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Devinez, ce sera 22 jours !
J' ai attendu toute la journée et soeur TNT n'est pas venu.

Enfin le tracking fonctionne

18 nov. 2003 12:30 Brussels Hub Potential Connection Delay
18 nov. 2003 09:18 Brussels Delivered
18 nov. 2003 07:52 Brussels Out For Delivery
18 nov. 2003 06:00 Brussels Import Received
18 nov. 2003 05:47 Brussels Hub Consignment Passed Through Transit Point
18 nov. 2003 04:58 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
18 nov. 2003 04:57 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
18 nov. 2003 00:46 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
18 nov. 2003 00:44 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
18 nov. 2003 00:32 Eindhoven Shipped From Originating Depot
17 nov. 2003 23:52 Eindhoven Shipped From Originating Depot
17 nov. 2003 22:57 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
17 nov. 2003 21:42 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Il y a deux listes, premier colis reçu, en ce qui concerne mon iBook
> Potential Connection Delay aaaarghhh, je meurs
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Ce qui est encore plus râlant, c' est que le centre de tri est à 5' de chez moi, demain j'y vais.

Alleï, je viens de téléphoner à TNT, attente, renvoi vers d' autres services, service commercial unilingue néérlandophone ( les suisses connaissent çà ).
" Le kolis, allei il mandueer le van", ... enfin je l' auté deamin dans la première fournée ( mais çà reste une promesse TNT ??? ).

Je crois que je vais inventé une nouvelle race, le moine tibétain terroriste

zen.gif
mad.gif

La malédiction est rompue !

Mon iBook a quitté le Luxembourg ajourd'hui.

Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 13 Nov 2003 12:25
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 17 Nov 2003 09:06
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 18 Nov 2003 14:21

kokua a dit:
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je crois que je vais inventé une nouvelle race, le moine tibétain terroriste

zen.gif
mad.gif

KOKUAAAaaaa reprend toi soi digne de ton rang de moine du 100ème !!
Souffle bien fort, respire et met toi en position du Lama qui pense…
Ouuulllaaa y faut qu'j'arrette de méditer moiii…

@+
cool.gif

Ca y est, aujourd'hui ca fait une semaine exactement que mon iBook est immobilisé à la douane de Zürich...
Vu le niveau de performance de TNT je ne pense pas le récupérer cette semaine. Mon iBook G3 est vendu et je vais le livrer à son nouveau propriétaire vendredi. Commencera alors pour moi la traversée du désert... sans mac
frown.gif

arnaud.ll a dit:
tongue.gif

Le suivi TNT (c'est à dire une fois que le portable a quitté le luxembourg pour les pays-bas est bien plus efficace - prendre le deuxième numéro de suivi sur l'apple store status order et le mettre dans la case de suivi TNT) est bien meilleur que celui d'apple.
Arnaud, merci de me dire où tu trouves le DEUXIEME N° de suivi...

Accrochez vous..

Un amis à commandé un iBookG4 14 pouces des sa sortie sur le store education..., c'est son premier mac en plus, il part de chez Apple et il est debité au tour du 1er novembre, il suit le colis sur TNT et la semaine derniere il le vois enfin mais a deux endroits differents, il a appelé TNT pour explications et il ne savent pas ou il est !! (et il a appelé presque tous les jours), aujourd'hui il demande le responsable commerciale ; apparement le iBokk s'est perdu !! (tout seul comme par hasard...)

comment ca se passe dans ces cas la ? (il n'avait pu avoir l'AppleStore qd il m'a expliqué ca)

@+

mams a dit:
Commnadé à la FNAC Digitale !!

tu a été bien inspiré!

j'ai commandé le mien à la fnac forum où le vendeur a pris son air le plus mystérieux quand je lui ai demandé les délais de livraison - sur l'air de les macs c'est comme le caviar, faut pas être pressé donc dans 2 semaines ou 1 mois...

Or je viens d'apprendre que la fnac digitale était livrée en priorité par rapport aux autres fnac parisienne.

Ils pourrait le dire; dans mon cas il aurait suffit que je traverse la Seine en scooter - temps estimé: 5 mn - pour gagner 3 semaines sur le délai de livraison...
mad.gif