Bon n'alors...
Une fois au Luxembourg, les ibooks partent aux Pays-Bas où ils sont embarqués par un autre distributeurs... Comptez trois jours pour le recevoir une fois qu'il est là bas...
Comment je le sais ?
Mais parce que je l'ai eu lundi après midi pardi ! ! !
Excusez moi mais c'est trop de la balle...
Tony Hawk pro skater est excellent même s'il ralenti quand on joue à deux en écran splitté...
Le reste est à l'avenant de ce que j'attendais : beau, fluide, intégré...
J'adore
Il faut dire que je passe de Mac OS 8.6 à Panther... Quel bond de géant...
Du coté de la chaleur, nos poignets seront épargnés mais attention aux genous, c'est là que ça chauffe un peu. Rien de brûlant pour autant.
J'ai réussi à planter classic en essayant d'installer Cubase VST 24 qui ne passe pas :'( Mas panther fonctionne sans problème.
De même alors que sous 8.6 je pouvais convertir un CDI (oui un CDI) de Cure (show), le mac ne le reconnait pas... Va falloir que je trouve un moyen de le convertir sur mon vieux mac et surtout de le transférer vers mon ibook... pas facile facile...
Très très bonne nouvelle (pour moi) je n'ai aucun pixel mort sur l'écran 14' qui est d'ailleurs plus grand que mon sony 15 sf2 (c'est normal). La luminosité est top. Par contre l'angle de vision vertical n'est pas énorme. la luminosité est vite trop claire si on est trop haut ou trop bas.
Pour les couleurs, personnelement je ne les trouve pas choquante, le gris et le blanc se mariant plutot bien. En fait, par rapport aux photos que j'avais vues, le gris est beaucoup plus clair que ce que j'attendais.
J'ai pas mal utilisé Itunes... (depuis le temps que j'en rêvais)... Les transferts sont suffisement rapides pour qu'on ne patiente pas... Surtout avec la lecture automatique des morceaux une fois chargés...
Enfin, la question que tout le monde se pose : l'autonomie : ben alors j'ai eu un affichage jusqu'à 7 heures... bien sûr avec batterie pleine et aucune appli en route. En moyenne j'estime à 4 h avec un bon usage. Par contre tony hawk vide la batterie très rapidement (trois heures au grand max, mais on était deux sur un clavier sans fil)...
Bref je peux vous le dire... je suis heureux
arnaud, heureux il vous dit...