Salut à tous,
j'ai un ibook G4 1GHz qui ne s'allume plus.
Au démarrage : j'ai le droit au boing puis écran gris puis arrivée de la pomme puis la sorte de petite montre en dessous de la pomme. Cette petite montre tourne, tourne, tourne ... et çà ne va pas plus loin. Cà tourne sans s'arrêter.:mouais:
J'ai lancé le mac en mode single user et il se lance. J'ai tapé un code fsck- fy si je me souviens bien. L'ordinateur me met une phrase du style error exited 8!!!
Euh, quelqu'un peut-il me dire ce que va se dire s'il vous plait?
Je suis un peu paumé mais je crains le pire.
J'avais déjà eu des soucis il y a quelques semaines et en lançant l'hardware test, il m'indiquait un code d'erreur dans le stockage de masse (ce qui n'est plus le cas maintenant).
Avez-vous des idées pour me sortir de cette galère?
Merci d'avance pour vos idées:zen:
j'ai un ibook G4 1GHz qui ne s'allume plus.
Au démarrage : j'ai le droit au boing puis écran gris puis arrivée de la pomme puis la sorte de petite montre en dessous de la pomme. Cette petite montre tourne, tourne, tourne ... et çà ne va pas plus loin. Cà tourne sans s'arrêter.:mouais:
J'ai lancé le mac en mode single user et il se lance. J'ai tapé un code fsck- fy si je me souviens bien. L'ordinateur me met une phrase du style error exited 8!!!
Euh, quelqu'un peut-il me dire ce que va se dire s'il vous plait?
Je suis un peu paumé mais je crains le pire.
J'avais déjà eu des soucis il y a quelques semaines et en lançant l'hardware test, il m'indiquait un code d'erreur dans le stockage de masse (ce qui n'est plus le cas maintenant).
Avez-vous des idées pour me sortir de cette galère?
Merci d'avance pour vos idées:zen: