Si ça te soule de chercher je peux te dire 2,3 trucs vite fait

. Windows en Natif c'est un PC même vitesse et tout, mais par contre niveau stabilité c'est du Windows donc ca peut planter, et d'après ce que j'ai vu peut -être un peu plus que d'habitude vu que c'est le début et que c'est un OS différent sur MAC. Donc comme je te disais si ton logiciel marche sur Windows Xp PC , ca devrait marcher aussi en natif sur ton MAC.
Et Boot Camp c'est un logiciel Apple qui te permet de choisir au démarrage de ton MAC entre MAC OS X et Windows ( vous avez vu j'ai pas mis Windaube

),c'est pas mal mais en Béta il me semble mais ca avance bien

. Sinon t'as aussi Parallels WorkStation qui "émule" je crois Windows mais à une vitesse presque native, c'est très impressionnant, ce logiciel contrairement à BootCamp se lance en Application MAC dans une fenetre, ce qui fait que tu as Windows dans MAC OS X et c'est tès pratique si tu veux jongler entre les deux, ( tu peux lui taper dessus même ^^

, rechercher sur le forum , tape-style, ou dans le topic , logiciels pour Geek

). Il est aussi en Release Candidate je crois, donc ca veut dire que sa sortie est imminente

. Voilà j'espère que ça t'auras aidé un peu. Et une dernière chose c'est que si t'es sur que ton logiciel marche sur Windows en natif sur MacBook, fonce tout de suite prendre un MacBook Pro

:love: et oublie le iBook bien que encore très bien, mais déjà dépassé par le MacBook.