Icecam et aMSN.

jro44

Membre actif
31 Octobre 2005
421
51
NANTES
Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer il y a peu aMSN qui me permet de voir mes petits amis sur PC. Je les vois très bien mais problème : je n'ai pas encore acheté de webcam ce qui fait que eux ne me voient pas :)
J'ai l'intention d'acheter la petite Icecam de chez Macally. En me baladant sur différents forums, dont notre cher MacGeneration, je n'arrive pas à me convaincre car il y est dit tout et n'importe quoi. Donc avant de prendre ma décision, je lance une dernière fois cette question sur MacGé : est-ce que cette fameuse petite Icecam marche avec aMSN ? En gros est-ce que mes petits amis PCistes (oui, j'en ai encore ...) pourront enfin me voir via un ordinateur.
Je remercie toute la communauté MacGé d'avance :zen:

désolé pour cette réponse tradive, mais j'ai la icecam elle est très bien, mais avec amsn ou tout autre pour l'instant, les pcistes ne me voient pas. si tu achête un icecam dans un magasin mac, prévois le coup et demande une démo avec une adresse pciste.;)

Super, j'attend avec impatience de pouvoir utiliser cette webcam. Préviens nous de cette mise en ligne stp ;)

Bonjour tout le monde, j'ai essayé dernièrement Mercury Messenger et ça marche très bien. La visio marche aussi du tonnerre avec ma petite webcam Genius à moins de 20 € :)
Pour plus de renseignement sur cette cam, j'avais lancé une discution sur ce même forum. Le titre doit être du style "Faire de la visio avec une webcam à moins de 20 €, c'est possible !"

Bonne soirée