Salut.Moi il y a toujours une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse concernant Tiger, c'est la compatibilité iChat/MSN messenger.Oui vous me direz le nouveau mac OS X amène des trucs plus important. Ben moi ca m'intéresse quand même. Donc voilà mes questions:
. jabber permettra-t-il à ichat de communiquer avec msn messenger?
. le fera-t- il de façon transparente? (pas 15000 trucs à faire pour pouvoir parler à un pote).
. l'interlocuteur sera-t-il obligé d'avoir lui aussi un compte jabber?
. chatter avec un compte jabber ne bloquera-t-il pas l'accès aux interlocuteurs sur aim, ou msn (est-ce qu'ils peuvent nous rentrer dans la liste de contacts?la visioconf' continue-t-elle de marcher?).
Voilà c tout.j'espère que vous serez nombreux à participer à cette discussion. :zen:
. jabber permettra-t-il à ichat de communiquer avec msn messenger?
. le fera-t- il de façon transparente? (pas 15000 trucs à faire pour pouvoir parler à un pote).
. l'interlocuteur sera-t-il obligé d'avoir lui aussi un compte jabber?
. chatter avec un compte jabber ne bloquera-t-il pas l'accès aux interlocuteurs sur aim, ou msn (est-ce qu'ils peuvent nous rentrer dans la liste de contacts?la visioconf' continue-t-elle de marcher?).
Voilà c tout.j'espère que vous serez nombreux à participer à cette discussion. :zen: