full2012 Membre confirmé 24 Mars 2009 73 1 25 Juillet 2012 #1 Bonjour, je voulais savoir si avec Mountain Lion "icloud" était intégré aussi pour les mac Snow lépoard ? Merci
Bonjour, je voulais savoir si avec Mountain Lion "icloud" était intégré aussi pour les mac Snow lépoard ? Merci
L luisdeejay Membre confirmé 12 Janvier 2009 34 1 25 Juillet 2012 #2 Si je comprends, c'est un mac sur lequel est installé SL en ce moment que tu voudrais mettre à jour vers ML. La réponse est oui, si ton mac accepte ML alors tu auras iCloud installé dessus. Quelle est la version du Mac, quel modèle?
Si je comprends, c'est un mac sur lequel est installé SL en ce moment que tu voudrais mettre à jour vers ML. La réponse est oui, si ton mac accepte ML alors tu auras iCloud installé dessus. Quelle est la version du Mac, quel modèle?
full2012 Membre confirmé 24 Mars 2009 73 1 25 Juillet 2012 #3 ah c'est cool ça! Merci pour ta réponse. J'ai un MBP unibody intel core duo 4go. En principe c'est compatible. Je vais pas résister longtemps avant de l'installer ^^
ah c'est cool ça! Merci pour ta réponse. J'ai un MBP unibody intel core duo 4go. En principe c'est compatible. Je vais pas résister longtemps avant de l'installer ^^