Icone de disque dur changé ?????

DOP

Membre confirmé
28 Février 2007
31
0
Boulogne-billancourt
Bonsoir a tous !
Depuis 10mn j'ai sur mon bureau l'icone de mon disque dur qui a changé ?
C'est toujours un disque dur mais vert avec les bord blanc et une flèche a 360° et des aiguilles d'horloge a l'interieur.
C'est un imac 24" alu sur LEO et c'est la première fois que je vois ca :eek:
Ce n'est pas grave , mais si quelqu'un sais pourquoi ... sans doute un travail interne, mise a jour ou autre (pourtant rien ne n'indique) et je l'ai redemarer, mais rien n'y fait.
Cela vous serais deja t-il arrivé ?
DOP

:mouais: on est dans un forum concernant les questions matérielles des Mac de bureau ici... On déplace.

Bonsoir a tous !
Depuis 10mn j'ai sur mon bureau l'icone de mon disque dur qui a changé ?
C'est toujours un disque dur mais vert avec les bord blanc et une flèche a 360° et des aiguilles d'horloge a l'interieur.
C'est un imac 24" alu sur LEO et c'est la première fois que je vois ca :eek:
Ce n'est pas grave , mais si quelqu'un sais pourquoi ... sans doute un travail interne, mise a jour ou autre (pourtant rien ne n'indique) et je l'ai redemarer, mais rien n'y fait.
Cela vous serais deja t-il arrivé ?
DOP

Une petite capture d'écran ? ;)

Merci ... c'est exactement ce que je viens de constater en branchant mon Western Digital !
Je n'ai jamais fait de sauvegarde time-machine depuis que j'ai mon imac (ca fait 1 mois dont 15jours sans l'allumer) et je les arrète des qu'elle se déclanche automatiquement, c'est a dire a chaque fois que je branche mon Western digital !

Merci daffy, je connais bien ce procédé, je l'utilise depuis 5 ans grace a Xicon (appele aussi interlift).
Je sais que je peux récuperer une autre icon facilement, je voulais juste savoir ce que cela voulais dire, si c'etait important ou pas ?
Je ne veux pas faire de conneries !

C'est bien l'icone de mon DD interne, pas celui de mon WD !
Je n'avais jamais essayé d'ejecter mon propore disque dur interne ... que va t-il se passer ?

hups, je me suis perdu dans un espace intemporel de mon cerveau en pensant à ton disque externe ! tu ne pourras pas éjecter ton disque interne, pourquoi ? parcqu'il est en cours d'utilisation.