Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Personnellement je n’ai pas ça lors des téléchargements de Safari (iPadOS 18.2 sur iPad Air 5) en fait je n’ai même jamais vu cette icône sur mon iPad.
La roue crantée et les flèches font penser à une mise à jour ou une synchronisation de paramètres Question posée ici, sans véritable réponse…
Bonjour, je suis dans la même situation, ce qui m’empêche de télécharger mon livre. Chez Apple ils sont incapables de m’aider à le retirer.
Si vous pouvez m’aider,d’avance merci
J’ai le même icône parfois. Impossible de savoir ce que c’est.
Cela ne me gêne en rien dans l’utilisation de l’iPad mais j’aimerai bien savoir ce que cela veut dire.
C’est bizarre, en janvier je ne l’avais pas et maintenant je l’ai à chaque téléchargement de fichier PDF depuis Gallica via Safari. Ce n’est pas le cas avec les sites dont Safari affiche le contenu du PDF, tel que ebooksgratuits…
On trouve une pelletée de messages sur la toile, mais sans aucune garantie vu qu'Apple n'a pas encore documenté cette icône, que cela soit en relation avec un téléchargement, mise à jour officielle, fichiers quelconques, etc.
C’est bizarre, en janvier je ne l’avais pas et maintenant je l’ai à chaque téléchargement de fichier PDF depuis Gallica via Safari. Ce n’est pas le cas avec les sites dont Safari affiche le contenu du PDF, tel que ebooksgratuits…
C’est à n’y rien comprendre, je viens de télécharger deux autres documents en pdf depuis Gallica, de taille équivalente à quatre pdf téléchargés en début d’après midi comme indiqué ci-dessus, et cette fois je n’ai pas eu l’icône !
Ce qui semble certain c’est que ça s’est déclenché lorsque j’ai commencé mes téléchargements en début d’après midi.
Sur la toile, beaucoup ont remarqué que cette icône peut apparaitre et disparaitre très rapidement, voire dans certains cas rester après téléchargement ou après un redémarrage, puis s'évanouir comme par enchantement. Il faudrait demander à Apple ou attendre qu'elle fasse un ajout dans sa page officielle.