IGN et Geoportail

fredintosh a dit:
Je pense que le "petit" te fait marcher, iota... :p C'est un malin. ;)
Il y a effectivement un doute raisonnable ;)

@+
iota
 
fredintosh a dit:
Je pense que le "petit" te fait marcher, iota... :p C'est un malin. ;)


T'es lourd, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre à emmer*** maintenant :D
 
naas a dit:
Bah c'est plutot pitoyable :rolleyes:

Le top c'est ça:
"S'agissant des difficultés de lancement, nous avons été surpris au-delà de ce qu'on espérait, avec quelque 6 millions de tentatives de connexions par jour le premier week-end."

Dans quel monde vit-il ce directeur pour être surpris par ça?


Dans le privé il aurait pu faire ses bagages et au trot après un flop pareil.

Des pitres!
 
salut les gens j'ai une question...


je ne parviens pas a accéder au géoportail! !!

sur safari quand j'arrive sur la page avec la carte du monde, je clique sur la france, il commence à me charger la page de naviguation sur les cartes... et puis il arrete et ramene à la page avec la carte du monde !!!!


sur firefox il me met un message "a script on this page is causing mozilla to run slowly. If i continues to run, your computer may become unresponsive. Do you want to abort the script ?" mdr !! Si je met cancel il me remet le meme mess au bout de 10 secondes, si je tape sur OK un gros message en rouge apparait : ERRORS OCCURED, l'application geoportail a rencontré une erreur inattendue. Elle doit fermer.



Help..
j'en ai marre.

merci beaucoup les gens.
 
Bonjour

J'ai quelques infos concernant Safari 2.0, pour lequel le site de Géoportail ne semble pas vouloir fonctionner alors qu'il figure dans la liste de compatibilité en bas de la page d'accueil.

J'ai écrit au SAV de Géoportail, le 2 juillet dernier, pour leur faire part des problèmes rencontrés sous Mac OS avec Safari 2.0 et Firefox 1.5.

J'ai reçu la réponse suivante:
Pour utiliser le visualisateur, vous devez activer les cookies et
utiliser l'un des navigateurs suivants:
- IE6 et +,
- Mozilla1.7 et +,
- Firefox 1.0 et +,
- et en cours de résolution par nos techniciens pour Safari 2.0 et + ,

et être équipé d'une plate-forme parmi les suivantes:
- Windows 2000, XP et +,
- Linux famille RedHat, Suse et Debian,
- MacOS X

Il se peut que quelques configurations de pare-feu ou de logiciels
anti-virus bloquent l'accès au visualisateur. Nos équipes techniques se
penchent sur le problème actuellement. Nous vous prions de bien vouloir
nous excuser pour ces désagréments.


Bien cordialement,
Aurélie
L'équipe Géoportail

________________________________

20 juillet 2006
 
PA5CAL, pourquoi as-tu enlevé les smileys qui se trouvaient à l'origine dans la réponse ?? :confused:


Honnête rétablissement :

........:coucou:


Il se peut que quelques :D :D :D :D configurations de pare-feu ou de logiciels
anti-virus ;) bloquent l'accès au visualisateur.:eek: Nos équipes techniques se
penchent sur le problème actuellement.:siffle: Nous vous prions de bien vouloir
nous excuser pour ces désagréments.:sleep:


Bien cordialement, :D
:love: Aurélie :love::love:
L'équipe Géoportail
...........:p
______________
 
Coucou tout le monde :coucou:

Alors j'ai tout essayé, sous Tiger Géodaube ne marche pas. Rien à faire. En revanche en émulant un bon vieux Windows 98 avec Guest PC et en utilisant Firefox, cela marche ! C'est d'une incroyable lenteur, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lent !

Second problème, même avec un écran de 23" :love: :love: impossible d'avoir autre chose qu'un vague timbre poste entouré de java berk berk

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait plusieurs captures d'écran et j'ai relié les bouts avec une petite application pour faire des panoramas telle que DoubleTake. Jugez plutôt. :zen:



Sète.
 
Salut les géoportaliens
à Pim, la citadelle Richelieu apparaît quand même au 1/15000 :up: mais c'est vrai qu'IGN ne s'est foulé en ne nous laissant qu'une fenêtre minuscule :(
 
Crismac a dit:
À force de dire “si tu n’aimes pas la France tu la quittes“ toutes
les compétences se sont tirées ailleurs. Il ne reste plus que nous, snif ! .


:D:D:D:D:D:D
 
kheprijb a dit:
salut les gens j'ai une question...


je ne parviens pas a accéder au géoportail! !!

sur safari quand j'arrive sur la page avec la carte du monde, je clique sur la france, il commence à me charger la page de naviguation sur les cartes... et puis il arrete et ramene à la page avec la carte du monde !!!!

J'ai eu ça depuis le début sans arriver à le débloquer (mais avec firefox, ça marchait, j'ai eu le même message que toi mais en annulant et en refaisant, ça marche)

Et, ce soir, miracle, pour la première fois, Safari fonctionne (sans que j'ai rien touché)
Soit c'est un hasard, soit l'IGN s'est agité. En tous cas, essaye peut-être encore une fois.

(Accessoirement, c'est la première fois que j'ai une navigation relativement fluide)
 
Mais au fait, je n'ai pas trouvé la fonction Longitude-latitude sur geoportail. Est-ce qu'on peut avoir les coordonnées du point qu'on vise ou, à l'inverse, viser un point selon ses coordonées ?