iHome Vrai ou Faux...

pluskapoil01 a dit:
Bizarre tout de même
mais c'est dommage que il n'i est pas plus de vidéo...
si c'est un fake à 100% il c'est fait chier a trouver les carton du reste du matos comme même le g5 l'ecran les deux imac, serait-ce quelqu'un de chez apple qui s'amuse a faire des fakes... dans la même pièce que le prétendu iMac G5 de septembre...
Wait and see

Si cela sort vraiment je pense que malgré mon G5... je me ferais plaisirs à L'Apple Expo...à moins d'avoir le BAc et là ca sera un Portable G5 car pas envie de G4

Enfin tu sais, si ce type est un graphiste, il a dans sa boite plusieurs MAC (Imac et PM ...) donc, disposer dans un coin du bureau, les cartons vides .... ce n'est pas un problème ;)
 
Non sans rire, y en a qui pense que ce n'est pas un fake???? :eek: le nouveau iHome livré avec le manuel de l'iMac (on le voit sur le côté).... et puis un bloc aussi gros alors qu'Apple nous à habitué à une grande intégration dans ses produits :mouais:


Et puis il peut être mis à l'horizontal ou debout.... sauf que debout le logo plus iHome sont à 90° , Apple ne ferais plus une erreur comme ça (ils l'ont fait avec la pomme des premiers PB qui était à l'envers lorsque l'écran était ouvert...).

Photo-0010.jpg


On voit le carton qui est déformé sur la droite du nouveau iHome..... dérivé d'un iBook... :D


Non sérieux, vous voyez le prochain G5 avec une pomme incliné à 90°.... :D :D

En tout cas, ils ont essayé de faire bien, mais ils auraient pu mieux faire ;)
 
Amophis a dit:
En tout cas, ils ont essayé de faire bien, mais ils auraient pu mieux faire ;)

Je trouve quand même que son aspect rudimentaire (low-fi :D) est assez sympa, la situation (photos dans un… ascenceur ?) et le message de Both Lips font penser à un clin d'oeil au précédent fake, c'est plutôt bon esprit.
 
J'me suis complètement laissé avoir, mais en y réfléchissant, il n'est pas un peu épais pour une configuration de base ?
De plus je ne vois pas la prise d'alimentation, ou si c'est le trou à gauche, elle ne ressemble à aucune autre au paravant.
 
Un truc aussi laid ne peut pas être Apple... :mouais:

Mais ça reste un joli fake, bien qu'il ne fonctionne pas longtemps :D
 
Voila deux autres photos en provenance de MacBidouille:


fak1.jpg

fak3.jpg
 
Même si la fabrication de ce fake semble être assez sommaire, c'est tout de même assez bien fait. Le déballage, les cartons, les diverses photos. :up:

Steve je veux un iHome... :D :love:
 
C'est steve qui vient chez toi et qui te l'allume
 
En plus c'est pas plutot media center que media centre????
 
bouc_en_kilt a dit:
Au fait il y a pas d'interrupteur sur la photo!
Comment on l'allume :mouais:
de toute facon, c'est un fake...

on allume pas du carton :siffle:
 
C'est peut être ça l'ordi de demain.... en carton :p
 
que ce soit un fake, ou pas, l'idée est là !
et l'auteur de la blague c'est certainement inspiré de tous ce qui se dit chez les mac-addict depuis 2-3 semaines...
la machine pas chère, peu encombrante, et néamoins rapide.
le truc qui fera raler les raleurs, switcher les switcheurs, et comblera ceux qui sont à la recherche d'un petit serveur familial :love:
 
IMPOSSIBLE à 99,99% ce cet appareil soit signé Apple.

:(
1/ Selon les infos fiables à 99,99% de thinksecret le Mac à 500$ pourra tenir à la verticale comme à l'horizontale. Hors, le modèle ci dessus ne peut se tenir à la verticale sauf si on fait un trou dans la table pour passer les DVD et si on est pas trop gêné par les cables branchés sur sa tête... impossible chez Apple.
Le positionner à la verticale sur le petit côté est une hérésie tant la stabilité de l'appareil serait compromise et l'ensemble particulièrement laid et mal fagoté... impossible chez Apple.

Un positionnement à la verticale avec de telles proportion ne pourrait se faire que sur la base la plus large, relégant prises et introduction DVD sur les petits côtés. Un positionnement vertical sur le petit côté impliquerait un design très différent (et éventuellement une base).

:rateau:
2/ Selon les infos fiables à 99,99% de thinksecret le Mac à 500$ sera incroyablement petit. Si l'appareil de la photo est de petite taille, il est non moins mastoc.

:mouais:
3/ Le design chez Apple est sacré. Que l'on aime ou pas chaque mac a ses singularités spécifiques qui lui donnent une personnalité unique au sein des gammes. Hors, le design de la photo de ce canulard ne démarque en rien le produit et n'apporte aucune spécificité. Cela ressemble à un gros iBook très épais. Improbable chez Apple.

:eek:
4/ Les pros du design remarqueront, et c'est la principale raison de penser que cette photo est un canulard plutôt grossier.
Sur la tranche avant, l'espace autour du logo est quasi nul du fait de la fente DVD. Hors cela ne respecte pas une charte graphique qui impose un "espace vital minimum" autour du logo. Cette règle esthétique largement répandue est très resctée par Apple. Cet espace est généralement équivalent à la mi hauteur du logo minimum. Là il est nul. Apple n'aurai jamais placé son logo à cet emplacement.
De plus Apple réserve un emplacement pour son logo seul et un autre emplacement pour le nom de l'appareil seul également, l'un représentant la marque référente et l'autre un concept qui doit se suffire à lui seul. Par exemple sur le iBook la pomme est seule sur le couvercle et le nom est à l'intérieur de l'appareil, sur le iMac G5 la pomme et le nom sont placés en opposition recto/verso, etc... hors sur la photo le nom "iHome" et la pomme sont collés ensembles, ce qui implique une redondance sur chaque face. La pomme et le logo ainsi placés se parasitent entre eux. La marque et le concept en ressortent affaiblis.

:love:
5/ Le packaging grossier! Les farceurs auraient pu se donner la peine de mettre des photos plus crédibles sur les boites. Depuis quand Apple recouvre l'emballage de ses plateformes mac des photos du système?
Bonjour les problèmes de logistique quand à la mise à jour du système, il faut remplacer tous les cartons...

:confused:
6/ Le nom "iHome" est plus qu'improbable. Cet appareil à 500$ sonnerait assurément le glas pour le gros eMac hors de prix avec son vieux écran CRT. Donc cet appareil aurait non seulement vocation à attirer les switcheurs sur PC, mais aussi à conquérir le marché de l'enseignement plus efficacement que l'eMac, ainsi que le marché des entreprises pour les postes bureautiques peut cher, aucune machin Apple n'étant adaptée à ce dernier marché pour le moment...
Le nom iHome serait donc un frein à des marchés auquels l'appareil était destiné.
Le eMac destiné à l'éducation est arrivé sur le marché grand public par accident.

De plus le concept du iHome "Média Center" sur cet appareil viendrai brouiller les cartes dans les gammes mac qui s'articulent progressivement autour du concept du "Hub Numérique" dont iLife est le fer de lance. Que le Mac à 500$ soit aussi considéré comme une "console mac" avec iLife pour séduire une certaine clientèle, pourquoi pas. Mais en aucun cas cet appareil ne peut être réduit qu'à cela.
---------------

(merci d'avoir lu jusqu'ici...)
Maintenant l'idée est là et ce type d'appareil aurait du faire son apparition depuis longtemps déjà. Mais la machine que nous présentera Apple n'est pas sur ces photos truquées par des ados farceurs.
:up: