Il faut surtout comprendre que vu la dissipation thermique du 970, c'est IMPOSSIBLE a mettre dans le boitier des portables Apple. Même dans un gros boitier de portable PC, ce n'est pas sur ...
WebOliver a dit:
Je pense plutôt avant... Peut-être en septembre... Car sinon, ça nous fait un an sans mise à jour sur les portables, ça fait beaucoup... A moins qu'il mette encore une mise à jour en G4 d'ici janvier 2004.![]()
melaure a dit:Il faut surtout comprendre que vu la dissipation thermique du 970, c'est IMPOSSIBLE a mettre dans le boitier des portables Apple. Même dans un gros boitier de portable PC, ce n'est pas sur ...
t'as des chiffres précis? je veux voir des chiffres...melaure a dit:Il faut surtout comprendre que vu la dissipation thermique du 970, c'est IMPOSSIBLE a mettre dans le boitier des portables Apple. Même dans un gros boitier de portable PC, ce n'est pas sur ...
MacDavid a dit:
Qu'est ce qui te permet d'annoncer cela?
Pourquoi donc ces machines n'ont elles pas été annoncées dès hier?
WebOliver a dit:
Oui, mais enfin, Apple devra bien trouver une solution pour intégrer cette puce dans les portables, non?
melaure a dit:C'est plutôt ça le problème. Le G5 ne rentre pas dans un portable. Le TI restera en G4 et l'iBook en un super G3 IBM.
qslprod a dit:la dernière MAJ date un peu, non ?
qslprod a dit:Cependant, si il faut attendre le nouveau proc Motorola ça risque d'être long !
Mais c'est pas vrai !Anonyme a dit:Je suis malheureusement assez pessimiste également sur une évolution du PB 15" vers le G5 pour les raisons déjà évoquées par les membres de ce forum, à savoir :
[...]
- un PB 15.4" avec un G5 risque de canibaliser le PB 17" ...