decus a dit:il ne faut pas croire ce que dit apple... ils ne vont pas te dire que le powerbook va sortir en G5 d'ici la fin de l'année, sinon ils n'en vendent plus aucun d'ici là...
il faut uniquement regarder la roadmap d'ibm...
ToMacLaumax a dit:
ouais et bien j'aimerais bien la trouver... la roadmap![]()
mais d'un côté comment encore vendre des G4's, étranglé comme ils sont par apport au G5 ?
cham a dit:Moi après le café du matin, je regarde ce qu'il reste dans le filtre. Ca marche pas mal non plus.![]()
Le G5 apporte un plus, car sa cadence est plus haute que les G4 actuels, mais les perf du powermac G5 viennent aussi d'une infrastructure suffisante pour le supporter, et c'est le problème pour le mettre dans un portable. Le purificateur d'air géant n'est pas si gros pour rien, et c'est dur d'imaginer pour l'instant un portable avec un tel système embarqué ET le look apple.ToMacLaumax a dit:mais d'un côté comment encore vendre des G4's, étranglé comme ils sont par apport au G5 ?
ouais, mais c'est différent...macinside a dit:on rappelera pour l'histoire que les PowerBook G4 sont apparu 1 ans et demi aprés les PowerMac G4 !![]()
MacDavid a dit:Je ne suis certain de rien. mais qui sait?