IL est où le powerbook 15" !!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Il est très bien le TI actuel. Pas d'hésitation à avoir !
Je crois que personne ne dit le contraire, sauf que je fais également partie de ces personnes qui envisagent sérieusement l'acquisition d'un portable pour bosser entre le bureau et la maison, voire les vacances, le matin quand tout le monde dort encore
frown.gif
. Bref l'achat est iminent et necessaire, donc partant dui constat évoqué plus haut :" le 15" est le meilleur choix dans ce cas", il serait un peu con de l'acheter aujourd'hui avec le risque d'une maj d'ici peu. Le graveur de DVD ne m'interesse pas mais l'augmentation de perf et le Bluetooth intégré motive mon hésitation. A ce propos quel est le réel écart de perf entre le 15" 1ghtz et le 17" ?
P.S : sans oublier que dans le cas d'une maj des 15" il ya aura peut être moyen de trouver du tarif "déstockage"
laugh.gif

Y a t-il une chance que la prochaine MAJ des powerbooks incorporent le G4e de Motorola ?

Une alternative en attendant le G5 pour portable ?

ils incorporent deja le G4 de motorola qui est fait exclusivement par Motorola . Je penses que tu fais une confusion avec IBM dont eux fabrique en partie le G3 avec Motorola .
On parles d'un G3 ameliore dit "Gobi " qui sortira cet automne .
Sir
zen.gif

Hello !

Sir mac gregor, je crois qu'il y a effectivement des G4 améliorés pour portables en préparartion chez motorola. J'ai lu ça ds svm mac de ce mois mais j'ai oublié le nom du G4 (7457 je crois ...)

Bref ils seraient plus puissants, et consommeraient moins (je crois qu'ils sont gravés en plus fins 0,13 comme le PPC 970 d'IBM)

Quant à la date de sortie rien d'annoncé, cependant vaudrait mieux que ça traine pas trop sinon le G5 portable arrivera entre temps.

Concernant les stocks, ç la Fnac Gre, il n'ya plus de ti et encore des 12" en stocks...
On annonce le 16 pour la MAJ, mais je suis moyennement chaud pour switcher si 6 mois aprés t a Panther et le G5 pour le même prix !
frown.gif

Pas le 16 si y'a pas saint steeve, il ne laiserai a personne le doux plaisirs des "ô, ahhhhh! clap, clap, yes, ou ou yeahhh" et les beach boys d'une annoce hardware apple !
wink.gif

Juste une phrase :
J'en ai ras le bol d'attendre ce 15'4"
mad.gif

16 ou pas 16 juillet de toute facon faudra attendre deux mois de plus pour pouvoir l'acheter en Fnac (source des vendeurs), j'espère qu'il exagère un peu sur le délai
frown.gif

Moi qui voulais profiter de ces vac pour switcher en douceur...

Si certains ont des news, n'hésitez pas à me remonter le moral
wink.gif

Au fait en Fnac, y a plus de stocks, ils travaillent en flux tendu !
Donc pour une MAJ c'est OK. Les vendeurs n'ont toujours aucune infos.

A+
smile.gif

Infos tirees d'où ? qu'il n'y a plus de stock de powerbook a la fnac ? On savait deja que le 15" etait retire du catalogue de la fnac mais les autres ???
Sir.

Hello sir !
Je ne parle pas du site fnac mais du magasin de ma ville. Vu que les vendeurs me voient défiler depuis pas mal de temps prés des macs, on a sympatisé. J'ai expliqué mon desespoir concernant l'arrivée du 15,4", alors on parlait de MAJ et je lui ai demandé si les stocks posaient problème ?

Réponse : On as plus de ti c finit. Quant aux autres machines, plus de stocks sur 12 et 17. Ils travaillent en flux tendu bref c only sur commande ce qui n'est pas toujours le cas...

Autre infos. Il solde un 17" en Querty qu'il avait fait venir pour une démo mac à la fnac.

A votre avis (qu'en pense tu sir) il se passe qq chose ?
confused.gif
wink.gif

Personnelement oui je penses qu'il se passe qq chose , a la fnac de rosny , il brade le pb 12" combo 60 GO 640 Mo a 1700 euros donc .....
Sir.
zen.gif

Pour ma part c la fnac de grenoble et j'ai constaté qu'ils bradent également la même config.
De deux PWB 12" en vitrine on est passé à un seul.
Se serait cool si ça pouvait être le 16
tongue.gif
(ça parait logique mais avec la sortie du G5 ça chamboule un peu les choses)

J'ajoute que le 17" querty vient d'être vendu. Il n'y a maintenant plus de 17 en demo (et plus de powermac G4 non plus)

A si seulement ....
zen.gif

C'est rigolo comme vous considérez la fnac comme source ultime pour savoir si il va bientot y avoir une nouvelle machine ou pas, je trouve ça tellement risible, c'est comme si vous alliez au supermarché, que vous voyiez que y a plus de pomme et que vous en concluiez que c'est plus la saison. La fnac ils sont peut-etre tout simplement pas capable de bien gerer leur stock, vous y avez pensé à ça? (:

<troll>