IL est où le powerbook 15" !!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
imock, simplet ! la fnac digitale a un tel debit mac que oui c'est une source rentable... pas capable de gerrer leurs stock ????? ils evitent simplement plutot bien les erreurs stratégique de ce retrouver avec du stock sur les bras et quand ils soldent y'a jamais d'erreurs !

quelques questions sur lesquelles tu ferais bien de méditer :
- quel est le premier shop au monde a avoir sortis de son catalogue le PM G4, juste avant les autres ? la fnac
- quel est le premier shop a avoir eu un G5 en france (pendant 4 jours pas juste 8 heures) : la Fnac
- quel est le seul shop ou l'on peut avoir 6% sur sa machine favorite ? la fnac
- qui a deja probablement vendu 180 G5 précommandés ; la fnac (un vendeur m'a dit qu'en le commandant maintenant on serait probablement servis en septembre, avec un tit sourir)
- qui en france vend suffisament de mac pour mettre en place son propre sav en recuperant des techniciens de chez apple ? la fnac

tu appel ça un supermarché toi ? vivement que auchan ou carrouf en fasse autant on pourra passer les 15 %
Pour info a l'epoque mon apple 2e avait été acheté au nouvelle galerie dans ma ville ! (=galerie lafayette)
merci a la fnac de soutenir notre marque favorite ; pour mémoire a une époque une fallait une sacré paire de .... pour continuer a vendre des mac !!!
mon prochain mac sortira de la fnac !
frown.gif

Hello !

Pour ma part je n'ai aucune action ni intéret à parler de la Fnac. Perso je vais switcher avec le futur 15,4" et ce qui m'interesse notamment c l'assurance fnac.
Voilà ce qui motive en partie mon achat en Fnac.

Cependant, je crois que les clients apple store sont fournis avt ceux de la Fnac.
frown.gif

Ce qui motive également mon achat, c'est la possibilité d'avoir un interlocuteur devant les yeux en cas de pb, ce qui est impossible avec l'apple store.

Enfin, je prend l'ex de la fnac qui assure un max avec son espace mac à Gre. Coté Marketing, je pense qu'ils savent gérer les stocks. A mon avis ils ont qd même de la part d'apple un minimum de visibilité sur les renouvelement de machine. C'est la moindre des choses.

J'ai remarqué que dès que la fnac brade un modèle, cela annonce un lancement de produits ou une MAJ.

Bien sur il y a aussi des cotés négatifs à la fnac mais bon on est pas là pour faire le bilan de la Fnac mais plutôt pour anticiper l'éventualité d'une maj qui serait la bienvenue
wink.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Une news intéressante sur macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-07-13#6125

L'ATI Radéon 9600 écrase complêtement la NVidia Geforce FX GO 5600.

ut20031024.jpg

Espérons qu'Apple ne fera pas la même erreur comme avec les Alu 12 et 17" (c'est même encore pire car ce n'était même pass les dernières générations de NVidia)

melaure a dit:
Une news intéressante sur macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-07-13#6125

L'ATI Radéon 9600 écrase complêtement la NVidia Geforce FX GO 5600.

ut20031024.jpg

Espérons qu'Apple ne fera pas la même erreur comme avec les Alu 12 et 17" (c'est même encore pire car ce n'était même pass les dernières générations de NVidia)

oui mais faudrait rajouter, que d'apres l'article que j'ai lu sur Macbidouille,
je pense, la carte mère des alu's serait prévu pour des NVidia
frown.gif

ToMacLaumax a dit:

oui mais faudrait rajouter, que d'apres l'article que j'ai lu sur Macbidouille,
je pense, la carte mère des alu's serait prévu pour des NVidia
frown.gif

Il faudra bien que Steve arrête d'être rancunier avec ATI. On veut ce qu'il y a de mieux et en puce pour portable, c'est ATI ! En ce qui me concerne je n'achêterais pas de portables avec du NVidia ...

decus a dit:

t'as encore peur que ton ti perde de la valeur toi!
wink.gif

Il a repris de la valeur depuis le passage en SAV : lecteur DVD neuf et peinture neuve !
wink.gif

pas d'alu 15 demain, ni même avant minimum un mois...

pfff.....

ça veut dire new powerbook G4 fin aout ou en septembre, et new powerbook G5 vers Mai-juin 2004...

qslprod a dit:
Pour ma part c la fnac de grenoble et j'ai constaté qu'ils bradent également la même config.
De deux PWB 12" en vitrine on est passé à un seul.
Se serait cool si ça pouvait être le 16
tongue.gif
(ça parait logique mais avec la sortie du G5 ça chamboule un peu les choses)
Pas de promos à Lille, et même pire : alors que l'offre s'étiolait au fil des semaines pour ne plus présenter qu'un PB12" et un 17", retour ce matin de toute la gamme : 12", 15" (oui, oui, et sans promo), 17" + les 2 iBooks. C'est con, ça m'aurait bien tenté moi un PB 12" 640Mo à 1700 € !

Selon une vendeuse de la Fnac St Lazare qui semblait bien informée, les nouveaux portables Mac sont attendus pour l'Apple Expo ou juste après.

Rien de sûr mais bon... elle, elle semblait affirmative.

MacDavid a dit:
Selon une vendeuse de la Fnac St Lazare qui semblait bien informée, les nouveaux portables Mac sont attendus pour l'Apple Expo ou juste après.

Rien de sûr mais bon... elle, elle semblait affirmative.

ça confirme ce que je disais...

il n'y aura pas de nouveauté apple demain, ni même en juillet... pas avant fin aout!

bon ba voila
il me font peter un cable chez apple
donc j'attendrai po mi septembre
demain je me prend le 17p a 3400 euros , plus les 10% ke je pe avoir
enfin j'attend kan memele keynote de demain

SirMacGregor a dit:

Si t'es previsions son aussi sure qu'il y a 2 mois .....

disons que ce qui me permettait d'affirmer que le powerbook allait sortir il y a deux mois viens de me prouver qu'il ne sortirait pas avant un mois...

dans ce sens là, j'en suis encore plus sur!!!

maintenant si apple décide de mentir à ses revendeurs, c'est pas ma faute...

chagregel a dit:
Apple store réouvert et pas de Alu15
frown.gif

Je me demande bien quels sont les idiots qui rependent ces rumeurs ?
laugh.gif
As-tu déjà vu des sorties de machines lors des résultats financiers ?

melaure a dit:

As-tu déjà vu des sorties de machines lors des résultats financiers ?

Oh oui !!! Avec une vitesse et des caractéristiques variant proportionnellement à la courbe des résultats : bénéfices en hausse, on passe au G6, chiffre d'affaires en baisse, on supprime le superdrive... Et quand l'action se cassse la gueule, on livre la bécane en kit
laugh.gif
laugh.gif