IL est où le powerbook 15" !!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
il ne faut pas croire ce que dit apple... ils ne vont pas te dire que le powerbook va sortir en G5 d'ici la fin de l'année, sinon ils n'en vendent plus aucun d'ici là...

il faut uniquement regarder la roadmap d'ibm...

decus a dit:
il ne faut pas croire ce que dit apple... ils ne vont pas te dire que le powerbook va sortir en G5 d'ici la fin de l'année, sinon ils n'en vendent plus aucun d'ici là...

il faut uniquement regarder la roadmap d'ibm...

ouais et bien j'aimerais bien la trouver... la roadmap
laugh.gif

mais d'un côté comment encore vendre des G4's, étranglé comme ils sont par apport au G5 ?

ToMacLaumax a dit:

ouais et bien j'aimerais bien la trouver... la roadmap
laugh.gif

mais d'un côté comment encore vendre des G4's, étranglé comme ils sont par apport au G5 ?

moi aussi j'aimerais bien la trouver...
comment vendre les G4? bah, ils sont ultrarapide, les G4 (dixit apple...)

Moi après le café du matin, je regarde ce qu'il reste dans le filtre. Ca marche pas mal non plus.
tongue.gif

cham a dit:
Moi après le café du matin, je regarde ce qu'il reste dans le filtre. Ca marche pas mal non plus.
tongue.gif

De passage à la Fnac Digitale, pour voir le nouveau G5, j'ai demandé aux gars d'Apple où ils en étaient question mise à jour des portables... Pour seule réponse, une machoire serrée, et une phrase du style "nous sommes au courant de rien".

Que conclure? Tout, et donc rien.
En tout cas, rien d'officiel.

PS: pour ceux qui ne m'auraient pas compris, je cherche à savoir comment être sur de la mise à jour... car j'ai besoin d'un portable...

ToMacLaumax a dit:
Le G5 apporte un plus, car sa cadence est plus haute que les G4 actuels, mais les perf du powermac G5 viennent aussi d'une infrastructure suffisante pour le supporter, et c'est le problème pour le mettre dans un portable. Le purificateur d'air géant n'est pas si gros pour rien, et c'est dur d'imaginer pour l'instant un portable avec un tel système embarqué ET le look apple.

(panpan sur un bon gros G4, ça doit quand même bien taper
wink.gif
laugh.gif
si tu as besoin de bosser, et bien tu dois bosser, pas besoin de se poser trop de questions )

Sinon Apple peut se relancer dans des portables du poid de leur premier (Mac Portable). 7 Kgs mais 1 heure d'autonomie avec le G5 et sa super carte mère...
laugh.gif

qu'est ce qui est différent ?
Au fait decus, t'as trouvée la roadmap d'IBm ?

Je sais pas ce qu'ils foutent avec le 15 mais à la FNAC GRenoble, plus de Ti, 1 seul 12" et 17"en présentation (avt ti + 2 12" et 1 17").

J'aurais donc tendance à dire qu'il ya comme un air de MAJ à l'horizon. Mais je crois que les vendeurs avancent qd même à l'aveuglette
crazy.gif

Qu'en pensez vous ?

Apparement le G5 dans un portable c pas pour demain la veille, désolé les gars... de toute maniere IBM travaille sur une version dérivé du 970 (le 980 je crois) spécial "embedded"

mais a mon avis ca sortira pas avant la prochaine version du G5 (genre 2,5 - 3Ghz ) (sinon perso j'achete un portable pas un desktop !)

Je parirais plutot sur un bon vieux G4 un peu boosté genre 1,4 Ghz et une nouvelle carte mere, deja ca booste bien
smile.gif

espérons ca pour l'apple expo
tongue.gif
crazy.gif

franchement si il nous fond une mise a jour avec un G4 booster et une carte mere avec un bus d'avion de chasse les perf devraient faire un gros bon en avant, G5 ou pas, si le proc arrive a se servri de la DDR correctement !
Et tout le monde sera happy !
wink.gif

par contre un mec d'apple lors de la demo G5 de la fnac digitale, m'a fait le coup de je sais rien, mais quand j'ai commencer a lui parler de G5 dans un 15 alu il m'a rien dit mais il réprimé un rictus bizare... genre "je doit rien dire.... il ne faut rien dire !"...

Quand je lui ai parler de l'apple expo, il m'a dit qu'avant il y avait le truc de new york, je lui ai dit que steeve n'etait pas sur place, donc cela m'étonerait, il m'a juste dit qu'en effet le 15 pouce été la machine fétiche de steeve et qu'il la chouchoutait avec un grand sourire... sous entendu que quelquechose se prepare sans doute pour l'apple expo...

moi aussi j'attend le 15 alu mais si il n'est pas la en septembre ou s'il n'est pas assez mis a jour, je vais peut étre garder mon vieux ibook 500, et prendre un avion de chasse de bureau !!!

Machines pretes dans leur cartons en chine ! pourquoi pas déja livrais mais interdit d'ouvrir a la fnac !
wink.gif

J'y croie pas franchement, ils ont beau avoir du fric, ils sont pas plein de tunes a ce point !!! c'est une rumeur que je ne crois pas ! sinon ils auraient mise a jour avant le G5 ! y'a telement de gens qui attend le 15 (rien que moi dans mon coin j'en connais trois) que ce serait un suicide commercale, une monumentale méconnaissance des mac user !!!

Le 17 est enorme et je suis convaincu qu'une bonne partie des ventes c'est fait par dépis de l'absence du 15 ! c'est peut-etre volontaire remarque, mais c'est stupide, pour un 17 vendu, y'a dix 15 en attente !!!

je suis bien d'accord...
et ce qui a d'encore plus débile, c'est que maintenant que le G5 est sorti, les gens seront, quoiqu'il arrive, déçu à l'arrivée du 15 alu... puisqu'il sera encore en G4! donc les ventes s'en ressentiront...

par contre s'il était sorti fin mai, comme prévu (je fini par me demander si c'était vraiment prévu...), il se serait vendu comme des petits pain...

J'ai acheté un pb15,2 cette semaine parce que j'en ai besoin, j'ai déjà attendu 2 mois un éventuel nouveau modèle...
Je trouve que le 17 n'est pas pratique par sa taille et que le 12 est trop petit pour mon utilisation... J'ai besoin d'un portable et j'veux quand-même pas acheter un pc sous prétexte que le nouveau 15,4 ne sort pas. Voilà mon avis...

je le dis et le répète, le 15,2 est toujours le plus homogène de la gamme... en plus avec la chute énorme de prix, pas de quoi hésiter!!!

Le tout dernier numéro de SVM Mac évoque la date du 16 juillet comme une éventuelle occasion pour Apple d'annoncer à new York (lors de je ne sais plus quelle convention maison) la mise à jour du PB 15"

Je donne cette info juste pour la répercuter.
Je ne suis certain de rien. mais qui sait?

MacDavid a dit:
Je ne suis certain de rien. mais qui sait?

Personne !!!

Il est très bien le TI actuel. Pas d'hésitation à avoir !