IL est où le powerbook 15" !!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
on comprend rien à vos private joke
confused.gif

Partisans du nouveau powerbook 15 où etes vous ?
smile.gif
smile.gif

qslprod a dit:
(...) Partisans du nouveau powerbook 15 où etes vous ?
smile.gif
smile.gif

J'en suis un, mais j'ai de la patience.
tongue.gif

iMolk a dit:
WebOlivier, depuis que tu as changé d'icone, chacun de tes messages m'énerve et me charge de haine. Je trouve tout ce que tu dis con et horripilant.
Vite, change. (j'espere bien que c'est que a cause de l'icone)

Ça doit être l'icône.
tongue.gif

Ce que je remarque, en parcourant certains de ces forums, c'est que la mauvaise foi de certains pcistes atteint aussi facilement les sommets que celle des ultras pro-mac.
la vérité, c'est qu'à un peu plus de 3000 euros, on se retrouve avec une machine qui est l'équivalent d'un pentium 4 à 8ghz, qui ne sortira qu'au début 2012 si tout va bien (là, j'en rajoute un peu, mais ça fait du bien de pouvoir se lâcher).
La vérité, c'est qu'apple, au travers de deux annonces majeures (Panther, doté d'améliorations majeures, et le G5) vient de donner une claque technologique aux pcs de tous poils !!!
Depuis le premier Macintosh, ce n'était jamais arrivé avec une telle domination insolente !!
Les powerbooks G5 arriveront à échéance de cette année; apple va passer l'ensemble de sa gamme G4 sur PPC 970 d'ici là.

Mordiu je ne sais pas, vous, mais moi je suis espanté. Purée de nous autres, c'est énorme.

iMolk a dit:
WebOlivier, depuis que tu as changé d'icone, chacun de tes messages m'énerve et me charge de haine. Je trouve tout ce que tu dis con et horripilant.
Vite, change. (j'espere bien que c'est que a cause de l'icone)
On voit bien que tu ne le connais pas depuis longtemps not' WebO...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis sidéré par le nombriliste de certains. Gueuler parce que Apple n'a pas sorti le 15", alors qu'une tour dont le prix est honnête et qui écrase tout ce qui existe débarque
ooo.gif
!!! Faut vraiment avoir la tête dans le beeeeeep et jamais se la sortir
crazy.gif
.
Je suppose que vous auriez tout autant hurler si Apple l'avait sorti maintenant votre 15" pour le passer au G5 dans 6 mois !
Sachez vous réjouir pour ceux qui attendaient une tour au début de l'année et qui n'ont vu que les portables !

Je peux comprendre ceux qui attendent. En plus il semblait que tout comme iChat2, le nouveau PowerBook était un produit prêt depuis 3 ou 4 mois ...

Juste un mot pour «anonyme» qui pense prendre un PB alors qu'il est sur PC maintenant, qui voudrais un 15' alu et que personne n'a entendu: BIENVENUE! Si tu peux mettre un peu plus de sous pour un AluBook 17', fais-le, mais quoique tu choisisses, welcome dans la MacFamily. Avec l'OSX.2, Safari et quelques bonus (iTunes & Co, toast pour graver tous azimut), l'utilisation d'un ordi n'a jamais été aussi cool. Enjoy it!

Pour les nouveaux pb Ipapy avait ptêt plus de flotte
confused.gif
il a du s'arrêter de parler, ou bien c'est qu'il commence à devenir vieux, deux heures c'est déjà pas mal.

Kicks ass
tongue.gif

L'année du portable hein ?!?

Ben c'est dommage, je vais devoir attendre pour me payer un PowerBook 15'' tout neuf
frown.gif

Peut-être en septembre à Paris avec un G5 à l'intérieur !!!
laugh.gif

qslprod a dit:
Au fait Decus, d'où tu sors ton info ?? c de la connerie ou c vrai
wink.gif
[/b]
C'est juste que decus avait annoncé les nouveaux 15" pour le 27 mai, et il sont pas sorti, alors il attend l'année prochaine.
tongue.gif

Anonyme a dit:
Mordiu je ne sais pas, vous, mais moi je suis espanté. Purée de nous autres, c'est énorme.
Un québécois ?
laugh.gif

Je comprend pas la stratégie de steave ?
Moi aussi comme d'autre je voulais switcher pendant les vacances (congés...histoire de me familiariser en douceur avec le mac...).
Je ne comprend pas non plus la volonté de steave de dire en veux tu en voilà que le G5 est de fois plus rapide que le G4. C'est pas le genre d'argument qui va permettre de finir les stocks de titanium qui soit disant empechent la sortie du 15,4" !

2 hypothèses :

1- Soit le 15,4" sort en septembre-octobre, donc pas de MAJ en Janvier trop cour et je vois mal un G5 dedans pour l'apple expo...

2- Soit il le sorte en Janvier mais dans de cas ça fera 14 mois sans MAJ du TITANIUM, UN PEU BEAUCOUP NON ??? (la dernière MAJ date de novembre 02)

Vore avis, je comprend pas personne ne dit rien (sites...) sur cette sortie et les MAJ qui vont avec.

Pourtant la part de marché des portables et concidérables !

a mon avis, mais il vaut peut etre mieux que je me taise, le powerbook sortira d'ici la conférence de juillet... et sera renouvellé, en G5, au plus tard à la macworld SF en janvier 2004

decus a dit:
(...) et sera renouvellé, en G5, au plus tard à la macworld SF en janvier 2004

Je pense plutôt avant... Peut-être en septembre... Car sinon, ça nous fait un an sans mise à jour sur les portables, ça fait beaucoup... A moins qu'il mette encore une mise à jour en G4 d'ici janvier 2004.
confused.gif

WebOliver a dit:

Je pense plutôt avant... Peut-être en septembre... Car sinon, ça nous fait un an sans mise à jour sur les portables, ça fait beaucoup... A moins qu'il mette encore une mise à jour en G4 d'ici janvier 2004.
confused.gif

nan, je dis : alu 15 et alu 12 et 17 réactuallisés dans les 3 semaines, avec probablement 1Ghz et 1,33Ghz G4.

et powerbook G5 en janvier 2004 au plus tard...

decus a dit:

nan, je dis : alu 15 et alu 12 et 17 réactuallisés dans les 3 semaines, avec probablement 1Ghz et 1,33Ghz G4.

Qu'est ce qui te permet d'annoncer cela?
Pourquoi donc ces machines n'ont elles pas été annoncées dès hier?

decus a dit:

Oui c'est l'hypothèse optimiste ...

je ne veux pas jouer le pisse vinaigre, mais maintenant que le G5 est une réalité concrète, l'objectif sera dans un avenir plus ou moins proche, de le caser dans un portable.

Dans ces conditions, on peut raisonnablement douter de l'arrivée de nouveaux powerbooks G4 à vitesse d'horloge plus élevée.

Et le modèle phare des powerbook, c'est tout de même le 17, donc je ne vois pas pourquoi le G5 serait embarqué en premier dans le 15.

Voilà mon avis à deux cents d'euro.

s'il vous faut un portable, n'attendez pas, achetez maintenant, et je vous confirme que le 17 est très bien, encore mieux même depuis qu'il est au nouveau prix
wink.gif

C'est vrai que certaines réactions sont consternantes...

Les mecs, je sais pas si vous savez mais ça fait 4 ans qu'apple traine ses PMG4 comme des boulets et que les parts de marché s'écroulent.
Depuis 1 mois tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE, crie sur tous les toits de la terre que de nouveaux PM vont sortir à la WDC.
Et y en a qui viennent éructer des "gnagnagna moi gne voulais un power book pour moi tout seul paske moi gn'aime bien les powerbook avec gnes ecrans en alu....". Eh les gars atterrissez!!! La cata depuis des années c'est pas les powerbook merci pour eux, ils vont très bien!!

Incroyable! on dirait des types qui rentrent dans une boucherie et qui font un scandale parceque y a pas de tarte aux pommes!! ça fait des mois qu'on dit que le WDC va être le lieu d'annonce des PM!!

faut arreter de prendre steeve pour le responsable achat de votre branche informatique!

'tain, m'énerve comment les gens pensent qu'à leur derrière!!

gnagnagna où qu'il est mon powerbook...?

m'énerve ça!