qslprod a dit:(...) Partisans du nouveau powerbook 15 où etes vous ?![]()
![]()
iMolk a dit:WebOlivier, depuis que tu as changé d'icone, chacun de tes messages m'énerve et me charge de haine. Je trouve tout ce que tu dis con et horripilant.
Vite, change. (j'espere bien que c'est que a cause de l'icone)
Où tu as vu une private joke toi ?!qslprod a dit:on comprend rien à vos private joke![]()
Partisans du nouveau powerbook 15 où etes vous ?![]()
![]()
On voit bien que tu ne le connais pas depuis longtemps not' WebO...iMolk a dit:WebOlivier, depuis que tu as changé d'icone, chacun de tes messages m'énerve et me charge de haine. Je trouve tout ce que tu dis con et horripilant.
Vite, change. (j'espere bien que c'est que a cause de l'icone)
C'est juste que decus avait annoncé les nouveaux 15" pour le 27 mai, et il sont pas sorti, alors il attend l'année prochaine.qslprod a dit:Au fait Decus, d'où tu sors ton info ?? c de la connerie ou c vrai[/b]![]()
Un québécois ?Anonyme a dit:Mordiu je ne sais pas, vous, mais moi je suis espanté. Purée de nous autres, c'est énorme.
decus a dit:(...) et sera renouvellé, en G5, au plus tard à la macworld SF en janvier 2004
WebOliver a dit:
Je pense plutôt avant... Peut-être en septembre... Car sinon, ça nous fait un an sans mise à jour sur les portables, ça fait beaucoup... A moins qu'il mette encore une mise à jour en G4 d'ici janvier 2004.![]()
decus a dit:
nan, je dis : alu 15 et alu 12 et 17 réactuallisés dans les 3 semaines, avec probablement 1Ghz et 1,33Ghz G4.
et powerbook G5 en janvier 2004 au plus tard...
decus a dit:
nan, je dis : alu 15 et alu 12 et 17 réactuallisés dans les 3 semaines, avec probablement 1Ghz et 1,33Ghz G4.
et powerbook G5 en janvier 2004 au plus tard...