Il pleut

Statut
Ce sujet est fermé.
et bien nous en Bretagne on ne manque pas d'eau !!!! :rose:

Mais aujourd'hui, après un début de journée nuageux, c'est un beau soleil, bon d'accord y'a quelques nuages qui viennent nous gacher un peu notre ensoleillement, mais globalement impression de beau temps !! :p

Boffff, c'est vriament pas chouette ce temps,
l'orage a fais une mini coupure, le mac à mon associé à coupé...
et mon fidèle G5 à tenu bon :up: :D

supermoquette a dit:
qui a fait pipi sur le noubie ?

Comme toujours, ami sm tu vois des niobiums partout, quand il pleut, ou s'il fait chaud, dans ta soupe, ton potager, ton lit, ta baignoire, tes pantoufles, c'est à cause de ceci et de cela ça me gratouille ça me chatouille ça me casse les cou ?. Les nioubes ça n'existe pas... :) :) :confused:

Caddie Rider a dit:
Bon fermez moi ce topic car ca vole tres tres tres bas... (mais quel est le clown qui a ouvert ce sujet ?!!)

argothian22 a dit:
et bien "ils" sont de moins en moins rapide :D

"Ils" veulent juste voir jusqu'où peut aller un sujet dont l'interêt se situe bien au dessous de zéro.

Ceci étant dit, les floodeurs ont été prévenus a de multiples reprises qu'ils devaient faire aux endroits prévus pour ca. Le jour où ca va tomber, il ne faudra pas pleurnicher ou crier au scandale. Un peu de débordement, soit, mais en ce moment -hélas- nous retombons dans les mauvaises habitudes : on laisse faire et illico les limites sont à nouveau dépassées. Alors nous allons à nouveau employer les bonnes vieilles méthodes : Après le laxisme, le laxatif.

Qui se porte volontaire pour être le premier ?

supermoquette a dit:
que de violence gente dame ! bon on pisse sur le nioube ? :D
oui je me suis un peu égarée , ça ne me ressemble pas trop mais bon j'assume et je m'excuse auprés de la vache
:rose: :zen:

sylko a dit:
Arghhhhhhhhhhhh! :eek:

Les carrossiers vont se fronter les mains. Les vignerons, un peu moins. :siffle:

Ils n'ont pas balancé les fusées pour la grêle? :rolleyes:

Leurs fusées... :D Oui... :D Bon je vais filer... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.