Il pleut

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerais bien qu'il pleuve chez moi... :D

rezba a dit:
J'aimerais bien qu'il pleuve chez moi... :D
T'es au Sahel :confused:
Oui j'y vais, j'y vais, de ce pas mouillé mais néamoins alerte qui me fait survoler les flaques d'eau d'ici aussi... :D

Terrible à Montreux !
Des vitres cassées partout, des stores arrachés, des toits arrachés, des arbres par terre, des routes coupées, c'était la Tempête avec un grand T ! J'ai jamais vu ça dans la région !

Pour les Suisses de la région, ne prenez pas la voiture dans Montreux, tout est bouché, la route du lac est coupées entre la Tour de Peilz et Clarens. Passez par l'autoroute si vous devez vous rendre de "l'autre" côté.

ben nous ça nous arrangerait bien un peu de pluie...
la vie est injuste

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Hé, hé..

Life is a bitch...

Oui mais là c'était pas de la pluie mais de la grêle ! Vaut mieux rien du tout que ce qu'on a eu à mon avis ;)

oui mais à la fois faut savoir se contenter de ce que le ciel nous offre, n'est-il pas?

Quelques photos par là pour vous rendre compte de la violence !

paraît qu'il annonce de la neige....
et neige en montagne...

molgow a dit:
Terrible à Montreux !
Des vitres cassées partout, des stores arrachés, des toits arrachés, des arbres par terre, des routes coupées, c'était la Tempête avec un grand T ! J'ai jamais vu ça dans la région !

Pour les Suisses de la région, ne prenez pas la voiture dans Montreux, tout est bouché, la route du lac est coupées entre la Tour de Peilz et Clarens. Passez par l'autoroute si vous devez vous rendre de "l'autre" côté.

ah ben voila !!! ce trhead a trouver son rythme de croisiére ..... ECOUTEZ TORTUE FUTÉE
:up: :D

• J’aime
Réactions: molgow
molgow a dit:

Je n'ai jamais vu de tels dégats. :(

J'ai également pris des photos dans le Lavaux. Les vignes sont totalement anéanties. Il ne reste plus rien.
J'en posterai quelques unes plus tard.

Les tiennes reflètent très bien la violence de cette orage de grêle.

molgow a dit:
On a connu cela y'a environ un mois mais très localisé, j'espère que vous vous en remettrez. Le plus dur ici c'était les balconnières de la "Ville fleurie" qui ont été toutes à refaire, pour les jardins l'a fallu resemé. Par contre pas de dégats sur les habitations comme vous, à part quelques inondations de caves. De tout c½ur avec tous ceux touchés cet après-midi... :up:

Et ce qu'on voit pas sur une photo, c'est que ce nuage avançait à une vitesse folle ! Tout s'est passé en moins de 15 minutes !

Statut
Ce sujet est fermé.