iLife ’04 pas pour demain...

Ça y est, j'ai mon iLife !

Arrivé samedi chez mon pote fournisseur, je suis passé le prendre dans l'après-midi.

Je l'attendais surtout pour GarageBand, le temps de le prendre un peu en main et je commets un morceau que je poste .
crazy.gif
laugh.gif

Enfin dispo chez IC Bordeaux. 45 minutes pour l'installer, c'est hyper long. Mais bon, heureusement c'est sur un DVD (un cd livré aussi pour ceux qui n'ont pas de lecteur DVD)

Garage Band hyper sympa, ça va faire du mal aux Cubasis VST et autres logic mini. Y'a pas mal de lacunes, mais bon, pour un début c pas mal.

Par contre gros pb, le manque de puissance des G4 et la lenteur des DD des portables. Faut aller doucement avec le soft et 1Go de ram conseillé. Autrement c'est le remplaçant d'un home studio complet pour pas cher (voire gratuit pour ceux qui achètent un mac maintenant)

La grosse claque, c'est iPhoto : SAUTEZ SUR iLIFE'04 c de la bombe. On dirait qu'on a mis de l'ether dans mon pbook. Quelle vitesse mes aieux !! ça va vite, ça marche bien, les bugs de la précédente version ont été supprimés, c'est maintenant aussi rapide que sur un bon P4 Intel (oups). On peut enfin avoir 2.000 photos (25000 au maxi) et cela reste toujours hyper fluide et le scroll de la bibliothèque est hyper rapide !!!

iTunes, on connait déjà, manque plus que l'ITMS en France à 99 cents le morceaux

iDVD, mouais, des thèmes en plus, mais tjs aussi lent et le son déconne encore.
iMovie, biebn amélioré, mais faut vraiment s'en servir pour voir la diff.

allez, n'hésitez pas

Marre d'attendre la Fnac, je l'ai commandé mercredi après-midi sur l'Apple Store. Bonne nouvelle : je viens de le recevoir par livreur sur mon lieu de Travail. Magique Apple...
wink.gif

audiosong a dit:
iDVD, mouais, des thèmes en plus, mais tjs aussi lent et le son déconne encore.
iMovie, biebn amélioré, mais faut vraiment s'en servir pour voir la diff.

allez, n'hésitez pas

pareil idvd le son est toujours problématique, par contre imovie est BCP plus stable (aucun plantage après 20h de montage, alors que j'avais abandonné la version 3 après 5h et deux tentatives de suicide...

C'esr quoi ces problèmes de sons ?
Ils sont aparus dans iDVD 3 ou sont pésents dans la version 2 ?

JCR a dit:
Marre d'attendre la Fnac

Le plaisir d'aller acheter sa boiboite en magasin
smile.gif

je n'ai jamais eu idvd 2, donc je sais pas...
le son devient pourri ou saccadé, dans des diaporamas par exemple...
mon dernier projet, j'ai du réencoder trois fois (un menu, heureusement) avant que ça soit nikel...

Moi je l'ai acheté chez l'Apple center du coin
smile.gif