iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

itommy a dit:
Bonjour à tous,

Depuis samedi 29, je suis allé à la FNAC et chez quelques revendeurs et impossible de trouver iWork.
T.

Pareil pour moi, pas d'iWork à la Fnac de Val d'Europe ni a celle de Creteil, ni apparemment a Surcouf

Je l'ai commande aujourd'hui sur le store

Salut,
Nouveau switcher depuis 1 semaine, j'ai recu vendredi dernier mon ibook G4 12' equippé de la suite ilife04, j'ai commandé la version 05 il y'a qq jours et tout juste 48h apres, m'arrivait une enveloppe d'irlande, avec 2 CDs une version DVD et l'autre CD d'ilife05, le tout pour 19 euros seulement.

Tout ca pour dire que le programme de maj d'apple fonctionne bien, j'ai simplement rentré la date d'achat du mac, son lieu d'achat, le modele, et c'est tout.

Le programme de maj est disponible sur le site d'apple, rubrique maj ilife05 sur la fiche produit de la suite...

bye
arnaud

salut et bienvenue sur MacGé :coucou:

(oui moi aussi je voulais le faire, mais j'avais pas eu l'occase) (je parle du "hello nass style)

Moi j'ai trouvé iLife à Darty. Bon, c'est la version 2003, mais c'est un début... Non, pour ce qui n'est pas Mac, l'Apple store fait quasiment toujours du 48 heures chrono.

Salut.

Bon j'ai testé rapidement iPhoto 05, vraiment sympa :)

Sinon, pour info, la mise à jour est livrée avec un CD et un DVD, c'est la même version que la version boite mais sans la boite.

Sur le DVD il y'a tout, à savoir : iPhoto 05, iMovie HD, iDVD 05, Garageband 2 et iTunes 4.7.1
Sur le CD il y'a : iPhoto 05, iMovie HD et iTune 4.7.1

@+
iota

Bonjour,

cette suite m'interesse beaucoup, surtout Pages, qui même s'il semble avoir quelques lacunes qui je suis sur seront vite comblées, devrait répondre à mes besoins.
Problème, à Paris, j'ai fait Fnac, Surcouf, IC : indisponible !!! :-( Quelqu'un aurait il trouver un magasin où il est dispo ? Ils savent même pas quand il arrivera !!
Merci d'avance

Jdrien a dit:
Bonjour,

cette suite m'interesse beaucoup, surtout Pages, qui même s'il semble avoir quelques lacunes qui je suis sur seront vite comblées, devrait répondre à mes besoins.
Problème, à Paris, j'ai fait Fnac, Surcouf, IC : indisponible !!! :-( Quelqu'un aurait il trouver un magasin où il est dispo ? Ils savent même pas quand il arrivera !!
Merci d'avance

à la fnac de la défense il ne connaissait même pas :eek:

Pitchfork a dit:
à la fnac de la défense il ne connaissait même pas :eek:

Dis moi ce que les vendeurs de la fnac connaissent ... :o

Nathalex a dit:
Il est référencé sur fnac.com (depuis deux jours grand max). Les FNAC vont peut-être finir par en recevoir quelques exemplaires....

Le délais est de 2 à 4 jours sur fnac.com. Hier il était de 24 h. Je sens que l'on ne verra pas la couleur des boites d'iWork avant quelque temps dans les rayonnages de la Fnac.