Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A en croire la page des iApps sur le site d'Apple, iLife sortira demain au plus tard puisque l'indication "disponible fin janvier" est resté, il l'aurait changé si il ne rendait disponible iLife au téléchargement que le 1er février, non?
Qqn a-t-il des précisions sur ces iApps qui me font saliver?
J'ai lu le dossier sur iMovie testé sur iBook 500? Je me demande si iMovie est vraiment lent et surtout est-il plus lent que le 2 ??
En tous cas il était temps pour les effets et pour cette fenêtre que j'attendais tant!
iPhoto est-il rapide? Pour 5000 photos aussi?
Pourquoi il n'y a pas plusieurs bibliothèques dans iPhoto (et pourquoi pas dans iTunes aussi, pas pour rapidité pour ce dernier mais question pratique, par exemple pour l'iPod, même si un petit soft existe pour iTunes?), cela serait très pratique pour iPhoto, non? Et il serait plus rapide, non?
Sinon une petite mise à jour de iCal pour par exemple qu'il repère les anniversaire dans Carnet d'adresse (comme entourage), et la visioconférence pour iChat?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> il doit etre dispo au telechargement aujourd'hui...
en tout cas, mon dvd est en route, je viens de recevoir la confirmation d'apple !
cool !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Hello,
Etant donné qu'iLife va être disponible très bientôt je vous suggère de continuer les réactions dans ce même thread. C'est-à-dire ici.
[/QUOTE]
dite chefffffffff !!!
pourrais-je faire mes commentaires à propos de ce soft (que ma moitié c'est offert et qu'il a reçu today) dans le sujet qui s'intitul: MàJ Firmware pour graveur CD-RW/DVD-RW externe , et dont j'ai ouvert sur le forum Périphérique
Ils n'ont pas le droit de faire ça dans les colonnes actus? à la vu du titre de la news j'ai cru que le le téléchargement était désormais possible?
J'attends avec impatience les infos sur mes softs préférés (made in Cupertino!)?
Par contre pourquoi aussi bien dans ce sujet que dans les actus on indique que le DVD n'est que pour les SD, pas besoin de graver pour installer des softs??? Le DVD ne peut pas servir à l'install avec un Combo?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Timekeeper:</font><hr /> On fait comment avec iDVD 2 ?
(pour enlever le logo)
Et sinon, c'est mon prmeier téléchargement depuis que je suis sur mac alors je vous pose la question :
on va pouvoir DL à partir de minuit pile ???
[/QUOTE]
Non, car c'est juste une suposition que ça sorte demain, je pense car sinon ils auraient changé la page où il est annoncé fin janvier et vu que certains l'ont reçu? Je pense que c'est prêt mais que c'est quand même mieux que ceux qui ont payé ne l'ai pas après? Et pourquoi pas une MàJ des iMac en même temps, mais je ne crois pas trop?
Aucunes déclarations d'Apple, donc 0h00 peut-être, peut-être pas? Le coup de minuit ça marche que pour le refurb