iLife demain?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr /> Ha oui
smile.gif

A part ça minuit est passé et c'est toujours pas dispo, fallait pas rêver
laugh.gif

C'est même pas proposé sur le site US. (...)

[/QUOTE]

C'est encore le 30 janvier en Californie... 9 heures en moins sur l'horloge...
wink.gif

Actus MacG -&gt; email aux membre de .Mac? mais que pour les ricains? Faut m'expliquer??? La version FR est pourtant prête si certains l'ont reçu?
confused.gif

Et puis puisqu'Apple considère que .Mac ce n'est pas pour les européen (c'est pour ça que ce n'est pas traduit!? non!?), pourquoi nous différencier? Ils ont du perdre le traducteur pour les mails?
wink.gif

En tout cas vivement 9 h, ou un peu plus même je pense?

@+, merci MacG d'avoir prévenu à défaut de .Mac
crazy.gif

Harold
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est encore le 30 janvier en Californie... 9 heures en moins sur l'horloge...
wink.gif

[/QUOTE]
Haaa, oui, je m'était mis dans la tête que les Zétas Zunis y passaient avant nous
crazy.gif

...9h20... toujours rien
laugh.gif

Je me demande si il est indiqué fin janvier sur le site US, je crois pas, si? À voir si le site FR n'aurait pas été mis à jour et qu'Apple attende que toutes les personnes qui ont commandés iLife le reçoivent avant ceux qui ne paient pas!?
Mais une information rassurante: MacPlus nous dit qu'Apple DOIT livré iLife ce matin au téléchargement, et que les boîtes vont arrivées en matinées chez les revendeurs??!

alala? il vont arriver ces deux softs?!
crazy.gif

@+?

P.S.: Petite rumeur intéressante et plutôt très envisageable sur la supression de deux eMac de la gamme Apple pour garder juste un 800 combo et SD en option? Refonte de la gamme iMac/eMac le 3 février paraît-il? (source : www.macplus.org)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chango1:</font><hr />

Sur le site Apple US:

iTunes est téléchargeable aujourd'hui.

iMovie et iPhoto pas encore.

C'est grave, Docteur?
ooo.gif

[/QUOTE]

Non ce n'est pas grave.
wink.gif

iTunes 3.0.1 est téléchargeable depuis quelques temps déjà.
Bienvenu sur le forum.
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hrsg:</font><hr />
Sinon une petite mise à jour de iCal pour par exemple qu'il repère les anniversaire dans Carnet d'adresse (comme entourage), et la visioconférence pour iChat?

@+, vive les iApps?
Harold
smile.gif

[/QUOTE]

Rien à voir, mais là ça m'intéresse... Euh... C'est où pour qu'Entourage transforme les anniversaires en événements ?

Bon, ben semblerait que ce soit pas pour aujourd'hui
frown.gif

Si dans 7 heures c'est toujours marqué "disponible fin janvier" on reviendra dans un an
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr /> Bon, ben semblerait que ce soit pas pour aujourd'hui
frown.gif

Si dans 7 heures c'est toujours marqué "disponible fin janvier" on reviendra dans un an
blush.gif

[/QUOTE]

Attend encore un peu... Chez Apple toutes les horloges sont calées sur la montre de Steve Jobs.
A cette heure-ci il est juste en train de prendre le petit déjeuner... alors laisse le tranquillement boire son jus de carotte et ensuite il va venir installer iLife dans les rayon de l'AppleStore!
laugh.gif

iTunes n'est pas mis à jour!! Du moins pas encore!
iMovie 2 -&gt; 3
iPhoto 1 -&gt; 2
Et iDVD passe de 2 à 3 mais ce dernier n'est pas téléchargeable? du moins sur le site Apple
wink.gif

@+?
Harold

smile.gif

euh.... oui. Je crois qu'on savait tout ça

tjrs rien, soit c'est vers minuit et là le "fin janvier" c'est pas rigolo soit c'est dans les prochaines minutes...
allez on lance les parits moi je dit dans la 1/2 heure

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> euh.... oui. Je crois qu'on savait tout ça

[/QUOTE]

Je répondais au dernier de la première page qui annoncait la disponiblité de iTunes 3 !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
allez on lance les paris moi je dit dans la 1/2 heure [/b]

[/QUOTE]
Perdu...
wink.gif