iLife disparu sur mac

Egaré ?

iTunes, iMovie, iDVD,iPhoto, GarageBand et iWeb ont subitement disparu du dossier Applications ? !!!

La vérité serait-elle vraiment ailleurs ?

Non, mais, soit plus précis s'il te plait.

est il possible de le recuperer aisement ou bien je pense à ceci ; j ai un ami qui veut m l envoyer de son mac;;;;; est ce faisable? c est pas marrant :eek:

Est-ce que tu as recherché les différents logiciels indiqués par Starmac ? iLife est le nom qui est donné à l'ensemble de ces logiciels (iTunes n'en fait pas partie).

C'est clair que si tu cherches "iLife" sur ton disque dur, tu ne vas pas trouver.

Et quel est ton Mac, au fait ? Il date de quand ?

Parce que c'est le nom donné à un ensemble de logiciels.

Donc je répète une nouvelle fois ma question: as-tu trouvé sur ton DD les différents logiciels indiqués par Starmac ?

OK. Donc il a été livré avec iLife 06.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu l'as égaré ?

Bon, pour dire qu'ils ont disparu, c'est que tu les as cherchés, non ?
Mais où ?

Si tu disposes de Tiger tu peux faire une recherche à l'aide de Spotlight : que renvoie cette recherche si tu cherches iPhoto par exemple ?

Si tu peux fais une copie écran du résultat de la recherche.

dsl suis une profane encore faut m excuser , je reponds à Starmac oui tout les logiciels que tu m as cités je les ais ;;;;;

Donc c'est tout bon. iLife correspond à l'ensemble de ces logiciels. Donc tu as bien iLife sur ton DD.

Capito ?

:sleep: Bon sang, je crois que l'on est pas couché. :sleep:

Si dans ton dossier Applications, tu as:
-iWeb
-iMovie
-iPhoto
-iDVD
-Garageband,
-----------------------> Alors OUI, tu as iLife.

Starmac, lâcheur !

Chaque logiciel a un nom différent, et fait un travail différent. L'ensemble des logiciels s'appelle iLife. mais iLife n'est pas un logiciel.

iLife = iWeb + iMovie + iPhoto + iDVD + Garageband

C'était ma modeste contribution à cet échange... inhabituel ;)