ils sont fort ces photographes, elles sont superbe ces nanas !!

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
toutes les nanas sur les magasines sont toujours superbes, et les photos toujours superbes, sans reproche possible !!
et pour cause, les infographistes me voient venir à grand pas :D , vive toshop...
enfin regarder et vous comprendrez une facette de notre beaux métier :love: :love:
régalez-vous

stook a dit:
:heu:.....oui, elles sont jolies, mais c'est quoi le truc....?
je croyais qu'on allait pouvoir confronter la realité avec la retouche.....
meme pas....:(...

si :hein: il suffit de placer le curseur de la souris sur la photo ! :p

• J’aime
Réactions: GlobalCut
stook a dit:
:heu:.....oui, elles sont jolies, mais c'est quoi le truc....?
je croyais qu'on allait pouvoir confronter la realité avec la retouche.....
meme pas....:(...

Ben si ! Lis le mode d'emploi, voyons.

Manquait plus que ça comme thread !!!

:rolleyes:

Parle pour toi !
:D

Dans la mesaure ou on les entend pas, c'est vrai que je devrais pas me plaindre... :D

En fait c'est surtout le "régalez vous" que j'adore...

C'est énorme...

semac a dit:
toutes les nanas sur les magasines sont toujours superbes, et les photos toujours superbes, sans reproche possible !!
et pour cause, les infographistes me voient venir à grand pas :D , vive toshop...
enfin regarder et vous comprendrez une facette de notre beaux métier :love: :love:
régalez-vous

chaud les yeux !!! :cool:

mais les retouches sont tres bien faites

c'est pour ca que les celebrités sont tous heureux que photoshop existe :D

ouais, c'est assez marrant comme site, moi j'aime bien...
pis c'est le genre de site qui fait decomplexer un peu les gonzesses, 'peut etre utile ça...

bobbynountchak a dit:
ouais, c'est assez marrant comme site, moi j'aime bien...
pis c'est le genre de site qui fait decomplexer un peu les gonzesses, 'peut etre utile ça...

Utile pour qui? Pour le mec qui les montre à sa copine en lui disant: tu vois chérie, ya plus moche que toi! te plein pas trop. En plus t'as de la chance j'ai photoshop et je pourrais te retoucher aussi comme ça tu seras moins laide
:D :D :D :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: -greg-
Echidna a dit:
Utile pour qui? Pour le mec qui les montre à sa copine en lui disant: tu vois chérie, ya plus moche que toi! te plein pas trop. En plus t'as de la chance j'ai photoshop et je pourrais te retoucher aussi comme ça tu seras moins laide
ouais, voila...

:rolleyes: :p

Echidna a dit:

:love: :D

perso, j'ai que iphoto, je vais pas aller loin :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.