iMac 2,4 ou 2,66GHz ?

hubetwo

Membre confirmé
22 Juillet 2005
28
0
40
Bonjour à tous.

Je vais prochainement faire l'acquisition d'un iMac 20", la grande question est : faut-il prendre l'entrée de gamme ou pas?
Les 300 euros de différences justifient-ils le disque dur plus grand, la meilleur carte vidéo (est-elle vraiment mieux?), et les 2Gb de ram?
J'ai une utilisation assez basique de mon mac actuel (eMac) : videos, photos, internet.. ; mais il est vrai que je souhaite que mon ordi ne devienne pas opsolette trop rapidement.
Mon choix est plutot porté aujourd'hui sur le modèle 2,66GHz, surtout pour la carte vidéo, ce point doit-il faire pencher la balance?

Merci pour vos conseils!

ll ne sera plus possible de la changer plus tard, donc il faut y réfléchir. Effectivement on n'a déjà vu des mises à jour de Mac OSX qui apportaient des fonctionnalités inutilisables avec des CG trop vieilles. Mais il est aussi vrai que pour l'utilisation que tu comptes en faire, tu n'as pas besoin d'une bête de course en 3D.

Non, tu seras vraiment plus à l'aise avec la 2600. Après pour le processeur je ne sais pas. :heu:

Oui je pense que vous avez raison, déja que les 2 cartes sont "dépassées", alors autant prendre la plus performantes!
Avec un peu de chance je n'aurais pas l'impression que mon ordi est dépassé trop vite!!
Merci!