Imac 20'

Tristan R

Membre enregistré
19 Décembre 2006
5
1
Et bien nous y voilà ! Bonsoir à tous et content d'être parmi vous !

J'ai ce bijou depuis dimanche et j'en suis très très heureux !
Il est beau, il était bien emballé et ça me change de windows !

Pour vous dire la vérité, j'ai mis 3 mois à me décider. Une raison principale : le look. J'en avais tellement marre d'avoir un ordinateur moche... Et, surprise, dans les ordinateurs de performance respectable et avec un look sympa (autre exemple le Sony LA1) et bien c'était le moins cher. Donc pas la peine d'aller plus loin !

Voilà, je suis très content de mon switch !

Bravo à toi,
peu importe l'utilisation que tu en fera, de toute façon tu seras jamais déçu !!
Bon et ces photos alors ??!! (Oui, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité...)
c'est clair que tu vas t'éclater !!!!

Pour les photos, il faudra attendre après Noel, car mon appareil est déjà parti au ski (avec ma copine le coquin) et je vais le rejoindre demain. ;)

Pour mon utilisation :
- Internet
- bureautique et gestion des documents de famille (photos, vidéos de vacances...)
- Quelques jeux pour me délasser

Bref, un usage de loisir pour lequel le Mac est tout à fait indiqué. Je ne travaille pas spécialement avec mon ordinateur personnel et je crois qu'on peut qualifier mon usage de familial.

En tout cas, il me plait énormément (sauf Airport avec mon modem/routeur linksys mais je suis sûr que je vais me débrouiller ! C'est le début sous Mac pour moi :)) et il répond déjà à mes attentes !

J'ai également fait l'aquisition d'un iMac 20" hier (c'est le 2è en fait car celui d'avant hier avait un pixel mort : échange). Il a été fabriqué semaine 47 à Shangaï.
Les défauts que je lui trouve : faire plus de bruit que celui que j'ai rendu, le niveau sonore est faible, lors de l'insertion d'un cd/dvd il fait un drole de bruit avant de commencer la lecture.
Quant est-il pour toi ?

Manifestement pas de pixel mort (et vu que j'ai la garantie FNAC de 3 ans, je suis assez tranquile là dessus).

Il est silencieux comme la nuit mais je ne peux comparer à mon PC précédent qui était un vrai camion...

Par contre je suis d'accord avec toi, le bruit à l'insertion d'un CD (juste au lancement de celui-ci) est étrange. Au début, je me demandais ce quil se passait.

Ayé j'ai switché !
Je remercie néanmoins le monde PC pour tout ce que j'ai pu y découvrir mais il était temps de changer de planete et de philo...donc iMac 20" et Macgé et c'est parti !

C'est mon premier post donc je ne montre pas mes fesses mais si j'ai bien compris je suis à présent un nioube, charge à moi de ne pas le rester - en tout cas tres heureux de mon switch jusqu'a present. Aux indécis qui lisent et relisent le forum : FONCER

Bonjour à tous!:)
Moi aussi j'ai fais mon switch!
J'ai enfin troqué mon vieux pour rentrer dans l'univer de la pomme, avec un imac 20 pouce derniére géneration 2.15Ghz!
Je trouve aussi que mon imac est bruyant, pour le bruit qui court que les imac sont silencieux, pour le disque qui tourne, c'est normal faut bien que la béte mugisse!!!:siffle:
Maintenant, plus que la carte son externe et sa tourne!;)
Niveau garantie, c'est ok de mon côté!
Pour le bruit, j'ai parcourus de nombreux forum, il s'avérerai normal que les imac ronronne doucement!
Voila tout pour les conseil niveau carte son visitez le forum musique!
Bonne journée!

Maintenant, plus que la carte son externe et sa tourne!;)
Pourquoi tu veux absolument une carte son externe ? parce pour le prix, tu peux investir sur un bon ensemble enceintes 2.1 comme les JBL Spyro/Spot ou Harman Kardon Sound Sticks ? ou alors si tu es vraiment très exigeant au niveau rendue sonore, une ampli numérique en passant par la sortie numérique de ton iMac ?

Bonjour!
Il me faut absolument une carte son externe, car j'ai besoin d'avoie un son propre pour enregistrer ma guitare et la voix!
A moins qu'il existe d'autres solutions?
Rendez vous sur le forum!
Bonne journée!

Bonjour!
Il me faut absolument une carte son externe, car j'ai besoin d'avoie un son propre pour enregistrer ma guitare et la voix!
A moins qu'il existe d'autres solutions?
Rendez vous sur le forum!
Bonne journée!
Je comprends mieux... en fait tu as besoin d'une carte sor surtout en entrée... parce que en sortie, la configuration de base est pas mal du tout.