Sans utilisation pro et vu que tu te poses la question, j'aurais tendance à te conseiller (ainsi que iluro_64) d'opter pour le plus petit des deux formats, 21" c'est déjà confortable et agréable. Et l'économie réalisée te permet de prendre une ou deux options.
Après, si tu as les finances, pourquoi pas un 27", mais bien réfléchir à cet achat car nécessite un bon recul, c'est plus fatiguant pour les yeux, à config égale avec un 21,5, le 27 est très légèrement inférieur niveau perfs... mais c'est un bel objet![]()
Et sinon, 21 ou 27 les gars??
Merci beaucoup:zen:
C'est vraiment infime comme différence, je n'aurais même pas du le citer :siffle:
C'est d'après ce site là : http://browser.primatelabs.com/mac-benchmarks
Mais je viens de constater qu'à l'achat de mon mac, il y avait un écart de 9 points en faveur du 21,5" tandis que désormais le 27" à un avantage de 4 points...
Bref, sans importance![]()
Et sinon, 21 ou 27 les gars??
Merci beaucoup:zen:
Merci Stéphane et Étienne
@ Stéphane: j'ai une Tv 55" qui va me paraître petite avec le27...
Même pour une utilisation classique (web, photo), le 27 sera plus agréable ??
Des arguments please :heu:![]()
Je ne travaille pas sur mon Mac et pas de vidéo, uniquement une utilisation personnelle classique (web, photo...)
Sinon, quels avantages pour une utilisation classique?![]()
Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? (Les possesseurs de 27 qui auraient pu hésiter ou pas)
Merci Stéphane et Étienne
@ Stéphane: j'ai une Tv 55" qui va me paraître petite avec le27...
Même pour une utilisation classique (web, photo), le 27 sera plus agréable ??
Des arguments please :heu:![]()
Merci Étienne :zen:
Pour le DD et la RAM accessible je savais, la CG d'1 Go sur le grand modèle également (ça peut servir pour plusieurs onglets vidéo dans safari je pense).
Sinon, je suis preneur pour d'autres arguments Étienne?![]()
Ou sinon tu commandes les deux par correspondance puis avant les 7 jours de rétractation prévus par la loi tu leur renvoi celui que tu aimes le moins (je note qu'un vendeur en boutique m'a dit que pour les ventes en direct apple acceptait aussi le retour dans un delai de 7 jours), comme ça tu pourras tester le recul et tout ce que tu veux en vrai ^^Je te conseille d'aller en boutique et de tester et comparer les deux tailles d'écrans.
Petite question : Tu as combien de recul entre toi et ton éventuel iMac posé sur ton bureau ?
Ton bureau est-il large ?
Ou sinon tu commandes les deux par correspondance puis avant les 7 jours de rétractation prévus par la loi tu leur renvoi celui que tu aimes le moins (je note qu'un vendeur en boutique m'a dit que pour les ventes en direct apple acceptait aussi le retour dans un delai de 7 jours), comme ça tu pourras tester le recul et tout ce que tu veux en vrai ^^
C'est vraiment infime comme différence, je n'aurais même pas du le citer :siffle:
C'est d'après ce site là : http://browser.primatelabs.com/mac-benchmarks
Mais je viens de constater qu'à l'achat de mon mac, il y avait un écart de 9 points en faveur du 21,5" tandis que désormais le 27" à un avantage de 4 points...
Bref, sans importance![]()