Au risque de faire de la peine au jeune gens qui ont acheter un modéle il y a 3 semaines et qui sont 20 % moins puissants et plus chére....
Ça été et sera *toujours* comme ça.
Au risque de faire de la peine au jeune gens qui ont acheter un modéle il y a 3 semaines et qui sont 20 % moins puissants et plus chére....
Ça été et sera *toujours* comme ça.
...
J'y crois pas...par contre ce qui est étrange sur le 24 pouces c'est la ram max est de 3go : 1 seul slot supportant les barettes de 2 go?
par contre ce qui est étrange sur le 24 pouces c'est la ram max est de 3go : 1 seul slot supportant les barettes de 2 go?
Je ne pense pas, la configuration de base c'est 2x512Moje pense plutôt à 1 Go de Ram soudée à la carte-mère, et un slot libre pouvant accueillir une barrette de 2Go
La machine est livrée en 2X512, je vois mal les barrettes soudées. En plus on perdrait le dual channel :mouais:je pense plutôt à 1 Go de Ram soudée à la carte-mère, et un slot libre pouvant accueillir une barrette de 2Go
Clavier et souris sans fil.Ca veut dire clavier filaire + souris sans fil ou clavier sans fil & souris sans fil![]()
M'en fiche, j'ai de la marge niveau écran...
Il y aura pas de iMac 30" :o