2 mois de salaire :zen:C'est fou !!! 2000 voir 2500 quand même !, c'est pour beaucoup 1 mois de salaire.
Faut mettre l'UFC Que choisir sur le coup.
Ca me révolte.
2 mois de salaire :zen:C'est fou !!! 2000 voir 2500 quand même !, c'est pour beaucoup 1 mois de salaire.
Faut mettre l'UFC Que choisir sur le coup.
Ca me révolte.
je n'ai pas remarqué un tel rognage de texte. Tu étais sur safari? Que donne le zoom de tiger? Qu'est-ce que ca donne sous FF/camimo?
Salut,
Pas de rognage pour moi,que ce soit avec safari ou firefox.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Il n'y a que le mien qui fait cela
J'ai la main pas verte du tout
J'empeche les typo de pousser normalement ?
[HS]
Merci à Benjamin d'avoir changé mon pseudo de laurent_iBook en laurent_iMac
Smack bien baveux à lui ... enfin de loin, de très loin même![]()
juste au cas où, crées toi un deuxième compte et test si tu as encore des problèmes de rognage.
juste au cas où, crées toi un deuxième compte et test si tu as encore des problèmes de rognage.
Et ben non, ne le fais pas
Dans cas là, je fais quoi :hosto: ?
- Je garde le nouveau compte ?
- Je vais hurler tout nudans la nuit noire éclairée par la Lune ?
- Je mange mon iMac ?
(rayer la/les mentions inutiles)
Manger ton imac, heu si tu as un estomac solide pourquoi pas. mais ça fait cher le caviar.
Si t'as envie te foutre la honte et attraper froid, tu peux aller crier.
- Garder ton nouveau compte pourquoi pas. Mais l'idéale est de trouver la préférence qui fout le bazars sur ton compte principale.
essaie de déplacer sur ton bureau la préférence suivante :
/Users/tonuser/Library/Preferences/com.apple.systemuiserver.plist
delogues toi et relogue toi, et resteste.
Vide le cache. Celui des fontes aussi, avec OnyX.
Voilà voilà,
J'ai moi aussi pris possession de mon iMac 24"...
Je l'ai depuis une petite semaine, et le prend en main assez rapidement. Après une quinzaine d'année sous Windows, je ne suis pas déçu du voyage!!
Après toutes ces discutions sur les soucis de qualité sur les nouveaux iMac, j'ai constaté avec plaisir que mon iMac 24":
- ne produit aucun bourdonnement/sifflement variant avec la luminosité
- est extrèmement silencieux (de loin l'ordinateur le plus silencieux que j'ai jamais eut)... même en charge je n'ai pas constaté de hausse du bruit
- a une bonne pioche en terme d'écran. En oscultant l'écran avec des images 100% noire puis bleu puis vert puis rouge, j'ai réussi à trouver un sous-pixel bleu qui reste toujours éteint... Absolument indétectable à l'usage. Du reste, aucun pixel lumineux.
Je confirme les qualités déjà citées... Rapidité, puissance, son parfaitement utilisable (malgrès un manque évident de basses)...
Quand à sa hauteur, je suis certes grand mais elle ne me dérange absolument pas.
Vraiment très, très satisfait:rateau:
![]()
![]()
Pourvu que ça dure!
Petite photo pour le plaisir...
![]()
moi aussi, la bille de ma mighty a des ratés de ce genre.Heureusement qu'il ne fait pas 1 cm de plus en hauteur, à cause des trous dans le mur.
Grrr ces souris La mienne, après une semaine, elle ne défilait plus verticalement. Je l'ai décrassée, mais depuis quelques temps, elle ne défile plus du tout (horizonalement, oui, mais ça ne sert pas tellement sur un 24"). C'est une vraie honte.