Eh oui, il ne faut pas se priver, même profiter, abuser de la Fnac, de Darty et même d'Apple. Voilà ce que je pense. Beaucoup sont dans le doute, dans le tracas parce que leur machine a des problèmes. Entre les revendeurs qui donnent soit disant du neuf alors que ça n'en est pas, des fabriquants qui fournissent des machines foireuses, les éditeurs qui font des mises à jour tous les 5 mois à 500 euros et plus…(quark par exemple, avec des incompatibilité avec les précedentes versions en plus !) alors OUI, j'utilise et j'abuse du "satisfait ou remboursé". 2000 euros c'est beaucoup d'argent, je vous rappelle que ça represente 13000 francs. Je veux un ordinateur nickel. Si il faut que j'aille à la Fnac 10 fois tampis. Je ne vais pas plaindre des groupes qui font des millions d'euros de chiffre d'affaire quand même. à la base je veux le changer parce que mon écran a un pixel mort… certe ce n'est pas la fin du monde mais au bout d'une semaine c'est embêtant. Ah, oui… pardon, j'aurais du payer 2500 euros tout de suite au lieu de tester une machine à 2000 euros.
C'est vrai après tout. Que représente 500 euros… pas grand chose pour certains apparament.
Je suis naïf, j'aurais du me renseigner ou savoir que 1go de Ram c'est peu ? je trouve ça pas mal; Pas assez semble t'il pour supporter les logiciels et OS que l'on nous imposera dans quelques mois. ça va vite, très, voir trop vite.
Je profite juste de l'opportunité que ce pauvre petit magazin du nom de Fnac me propose. Les consommateurs ont des droits. Je les utilise. Le perdant dans l'histoire ce n'est certainement pas eux. Combien se sont fait entuber par leur contrat où il faut lire entre les lignes ? je ne leur ferai pas de cadeaux.
J'en veux pour mon argent.
Désolé de répondre aussi sechement mais les droits sont là. Il faut s'en servir. pas de mauvaise conscience.
Ah oui, le satisfait ou remboursé. heureusement !
:modo: Hors sujet